Forums Zebulon.fr: XP mobile tjrs à fond les manettes - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

XP mobile tjrs à fond les manettes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nick667 

• Full Patch Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-novembre 01

Posté 07 mai 2004 - 08:05

J'ai un athlon XP 2500+ mobile sur mon portable, mais je n'arrive pas à aire fonctionner la variation de fréquence.
J'ai installé cpudyn mais que je soit sur batterie ou sur secteur je suis toujours à la vitesse maximale que ce soit d'après /proc/cpuinfo ou mon gdesklet
J'aurais besoin d'un petit coup de main svp.

PS: je tourne avec un kernel 2.6.5 et l'ACPI est activé et fonctionne correctement.
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dani482 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 08-juillet 01

Posté 07 mai 2004 - 11:04

regarde sur la formation via-ecp pour voir si tu as fait comme il est dit dedans.

Ce message a été modifié par dani482 - 07 mai 2004 - 11:06 .

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------

"Amis du soir, bonsoir! A partir d'aujourd'hui, c'est moi votre professeur principal, Le Great Teacher Onizuka" (GTO vol 3 leçon 15 p 18-19)

"En fait, j'aime certaines des applications de Microsoft. J'utilisais le programme PowerPoint pour faire mes transparents quand je parlais de Linux, par exemple. Je ne pense pas que Microsoft soit diabolique en soi ; je pense seulement qu'ils font des systèmes d'exploitation vraiment dégueulasses" Linus Torvalds ds le manifeste de Linux (traduction français dispo ici )
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   nick667 

• Full Patch Member

Posté 08 mai 2004 - 07:54

Je la suis depuis le début la formation :P
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   dani482 

• Full Patch Member

Posté 08 mai 2004 - 02:07

A tu bien activer l'option correspondant lors de la compilation de ton noyau ?

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------

"Amis du soir, bonsoir! A partir d'aujourd'hui, c'est moi votre professeur principal, Le Great Teacher Onizuka" (GTO vol 3 leçon 15 p 18-19)

"En fait, j'aime certaines des applications de Microsoft. J'utilisais le programme PowerPoint pour faire mes transparents quand je parlais de Linux, par exemple. Je ne pense pas que Microsoft soit diabolique en soi ; je pense seulement qu'ils font des systèmes d'exploitation vraiment dégueulasses" Linus Torvalds ds le manifeste de Linux (traduction français dispo ici )
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   nick667 

• Full Patch Member

Posté 08 mai 2004 - 04:49

voui
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   nick667 

• Full Patch Member

Posté 17 juillet 2004 - 10:01

UP, j'ai farfouillé un peu partout et en faisant modconf, je me suis rendu compte qu'aucun des modules nécéssaires n'etait intégré.
Par contre, si j'essaie de les inserer dans le noyau, j'ai un message d'erreur qui me dit

Citation

Failed to open config file /etc/modprobe.conf. No such file or directory

Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de fichier ?

Merci d'avance
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Greywolf 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Greywolf]
  • Inscrit(e) : 06-décembre 01

Posté 18 juillet 2004 - 07:49

un modprobe <ton_module> te déclare une erreur?

sinon modprobe.conf c'est le fichier, comme son nom l'indique, de configuration des modules (sous 2.6 c'est passé à modules.conf je crois)

soit tu l'édites à la main pour mettre tes alias et diverses options à passer aux modules
soit tu passes par la création de fichiers séparés dans /etc/modutils et tu updates le fichier de config avec update-modules (comme décrit dans la doc d'A de Lattre)

si c'est modconf qui débloque et veut absolument un modprobe.conf, fais un lien pointant vers ton modules.conf, ça va ptet le bluffer.

Ce message a été modifié par Greywolf - 18 juillet 2004 - 07:55 .

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   dani482 

• Full Patch Member

Posté 28 juillet 2004 - 08:52

J'ai peut-être une piste (bon ça vient du forum Gentoo mais si ça t'aide)
http://forums.gentoo...ic.php?t=112019
A adapter si besoin est

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   nick667 

• Full Patch Member

Posté 28 juillet 2004 - 09:35

Tiens je l'avais oublié ce topic :$

En fait j'ai viré cpudyn et je l'ai remplacé par powernow et là roule le proc augmente sa fréquence quand on a besoin de lui

Greywolf> le lien vers modules.conf me faisait des messages d'avertissement, j'ai simplement fait un touch /etc/moprobe.conf et ça marche tout seul
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Image en fond d'écran
Le moniteur craque !
novass396 
  • 12 réponses
  • 446 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème JavaScript sur mobile
Nokia N95 8GB
mamie2b 
  • 2 réponses
  • 578 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Impression en blanc du fond noir des cadres Le Cervier 
  • 15 réponses
  • 747 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écrits blancs sur fond noir
Redémarrer un petit PC
Simpsons1964 
  • 8 réponses
  • 529 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème sortie de veille écran noir + ventillo à fond mlojitot 
  • 4 réponses
  • 546 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème : ventirad tourne à fond
Sans utilisation du processeur
matcar 
  • 5 réponses
  • 547 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) PC qui freeze, UP toujours à fond gwada1 
  • 31 réponses
  • 1089 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ordi lent et ventilateur à fond tout le temps Juge Blade 
  • 7 réponses
  • 739 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Écran noir avec ventilateurs qui tournent à fond
Doute sur la CG (HD 7870) et sur l'alim (Corsair CX V2)
MadJester 
  • 7 réponses
  • 884 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Word tremblote et ne respecte pas la couleur de fond Arnaud 
  • 1 réponses
  • 262 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr