Salut a tous,
j'ai procéder a quelques modifs avec xplite et j'ai vu que l'on pouvait modifier la taille du cache disque donc que faut il faire pour de bonnes performances? le regler au min ou au max?
merci d'avance
Page 1 sur 1
xplite et la taille du cache disque
Posté 07 mars 2005 - 04:24
Salut val973,
si tu veux parler du cache mentionné dans l'onglet "Windows File Protection", il s'agit du cache réservé à la protection des fichiers (DLLCache) qui se trouve dans C:\Windows\system32\DLLCache. A mon avis tu peux cocher "Default Cache Settings",
cette option n'influence que la taille de ce dossier (qui doit légérement grossir à chaque mise à jour). Rien de bien grâve. Tu peux aussi le régler à partir de "gpedit.msc" si je ne me trompe pas.
P.S : Désolé je ne suis pas tesgaz
si tu veux parler du cache mentionné dans l'onglet "Windows File Protection", il s'agit du cache réservé à la protection des fichiers (DLLCache) qui se trouve dans C:\Windows\system32\DLLCache. A mon avis tu peux cocher "Default Cache Settings",
cette option n'influence que la taille de ce dossier (qui doit légérement grossir à chaque mise à jour). Rien de bien grâve. Tu peux aussi le régler à partir de "gpedit.msc" si je ne me trompe pas.
P.S : Désolé je ne suis pas tesgaz
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation