Aller au contenu

Photo
- - - - -

Yahoo et pourriels

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kitkatvert

kitkatvert

Power Member

• Membres
  • 128 messages

Posté 13 octobre 2017 - 07:02

Bonjour

Yahoo envoie dans les spams tous les mails provenant des sites d'annonces tels que Le bon coin ou Kijiji (Canada). Toutes les réponses à mes annonces vont dans le dossier Spams. J'ai pourtant créé un filtre pour les envoyer dans des dossiers spécifiques.

J'en ai assez d'aller dans le dossier spam, pour les marquer comme non spam, puis de les transférer dans les dossiers particuliers.
Comment faire pour régler ce problème?

Merci.

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 B_67

B_67

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 24 octobre 2017 - 12:53

Bonjour,

Oui, si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi, car certains des mails du même destinataire vont dans les spams et les autres dans la boîte de réception ??? Pourtant, je n'ai rien modifié...

• 0

#3 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 29 851 messages

Posté 24 octobre 2017 - 01:23

[...] certains des mails du même destinataire vont dans les spams et les autres dans la boîte de réception

Tu voulais certainement parler du même émetteur ?

Cela m'arrive avec Zébulon (si si) et avec la FNAC. Je pense que le logiciel de messagerie analyse le titre du mail et, selon des critères dont je n'ai pas la moindre idée, balance dans les spams certains mails... et pas d'autres ! icon_Doute.gif

Si tu souhaites connaître le fin mot de l'histoire, contacte ton fournisseur de messagerie (Orange, Yahoo ou autre), par exemple par le biais de son forum d'entraide.

• 0

#4 B_67

B_67

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 30 octobre 2017 - 09:19

Oups, oui, je voulais dire "émetteur" !

Oui bon je me disais le temps que j'ai une réponse de mon fournisseur de messagerie, qqn aurait vécu la même chose et déjà répondu ici ^^

Mais bon, je ferai cela ;-)

• 0