Aller au contenu

Photo
- - - - -

Yen a marre des gars comme Kewlcat, Seiju, et les autres

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 30 mars 2001 - 05:43

mdr

Si seulement j'avais pu voir ta tête, ca aurait été le top :-(

Bon, sans blague, je pense que t'as pas de soucis à te faire, les responsables du recrutement vont très rarement essayer de te coincer sur tes connaissances techniques, t'en fais pas !

Là, je sais pas quoi dire, face à un tel post, j'avoue que ca fait plaisir d'être reconnu et de savoir qu'il y a des gens qui nous font confiance (même si des fois on raconte des conneries, enfin, les autres je sais pas, mais moi oui !)

Vous en faites pas, à force de trifouiller dans votre PC vous finirez par en savoir autant ! (seul inconvénient : ca bouffe du temps !!)

Si ca peut vous rassurer, vous pouvez ressortir mon tout premier post, dans lequel je raconte que j'ai (mal) flashé mon BIOS...

A part ça, je voulais dire que j'ai aussi beaucoup de respect pour tout le monde, et en particulier pour tous ceux qui peuvent m'apprendre des choses que j'ignorais (et c'est encore plus flagrant si c'est qqu'un qui me démontre que j'ai tort sur un sujet !!)

Ce que je voulais dire aussi : l'info, c'est comme le snowboard, il faut accepter de passer une semaine sur les genoux et/ou les fesses avant de pouvoir avancer, et être patient jusqu'au moment où on sait passer partout ; et quoi qu'il arrive, quel que soit son niveau, on apprend toujours de nouvelles choses !

(Tout ca pour dire que, à compter de ce post, je suis en vacances pendant 1 semaine à Tignes, donc vous échauffez pas trop si je réponds pas)

P.S. : C'est pas vrai, je suis pas patissier, j'ai un diplôme ("plôme !") d'ingénieur en informatique, et là je suis analyste (mais je m'occupe aussi de la réalisation, pour pas perdre la main)

Au passage, si vous avez un poste d'admin système à me proposer, je peux vous faire plein de trucs rigolos sous Linux (y compris tout planter, mais bon..)

:P

=^.^=
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 01 avril 2001 - 01:56

==>KewlCat

A part ça, je voulais dire que j'ai aussi beaucoup de respect pour tout le monde, et en particulier pour tous ceux qui peuvent m'apprendre des choses que j'ignorais (et c'est encore plus flagrant si c'est qqu'un qui me démontre que j'ai tort sur un sujet !!)

Suite à mon sujet "problème Internet" (forum "overcloking"). Je me disais que c'était peut etre un pb d'irq et tu m'as dis que c'était bizarre que ma carte graphique occupe l'IRQ 11 et ben non, c'est tout à fait normal d'après les nombreux témoignages que j'ai eu de plusieurs internautes.

J'ai résolu ce pb en flashant mon bios, maintenant plus de plantages sur le net.

C'était juste pour montrer à Yul que tu sais pas tout :P
  • 0

#13 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 09 avril 2001 - 02:15

Ca prouve surtout que j'ai du mal à me faire comprendre certaines fois...

C'était pas plutôt sur un post où tu demandais comment libérer des IRQ http://www.zebulon-f...pic=713&forum=3
  • 0

#14 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 09 avril 2001 - 02:20

Pour rappel, ton post "Problème internet" (ici)

n'avait rien à voir avec les IRQ
  • 0

#15 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 09 avril 2001 - 09:37

mais non c'est pas sur un poste que je te l'ai demandé!!! c'est par ICQ que je t'ai posé cette question!
  • 0

#16 bobe

bobe

Mega Power Member

• Membres
  • 374 messages

Posté 31 décembre 2001 - 12:20

on en apprend des choses sur les anciens de zebulon quand on trifouille dans les vieux topics :P
  • 0

#17 Shibani06

Shibani06

Extrem Member

• Membres
  • 699 messages

Posté 31 décembre 2001 - 01:33

Arf !!!

Non je rêve, c'est bien Seiju qui a posté là???????
J'ai manqué quelque chose?
  • 0

#18 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 31 décembre 2001 - 09:49

Non je rêve, c'est bien Seiju qui a posté là???????
J'ai manqué quelque chose?

oui ma poule on appele ça le temps qui passe,Alice au pays des merveilles c'est fini reveilles toi, le lapin blanc est parti :P
  • 0

#19 Shibani06

Shibani06

Extrem Member

• Membres
  • 699 messages

Posté 31 décembre 2001 - 11:23

:-(
Non j'suis sérieux là: Seiju a posté et après est reparti?
Et personne ne réagit?
Alors là je tombe des nues...
:P
  • 0

#20 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 31 décembre 2001 - 11:36

tu le fais expres ou quoi ? regardes les dates :P
  • 0