j'essaye de sécuriser mon réseau et je dois avouer que je galère un coup ça marche un coup tout est planté
pour l'heure j'ai mis zeb protect et save xp tout décocher -je folleye complètement lol
de plus j'ai process guard (je ne sais pas si il influ dans les connection réseau) et op
question 1 que dois je laisser décocher dans zeb protect sachant que je souhaite garder le partage de fichier en interne et d'un pc qui partage son imprimante
question 2 quand j'ai la boite de dialogue me demandant de m'identifier que dois je mettre sachant que tous mes comptes sont logué en admin pour l'instant (lors d'une tentative de connexion a un autre pc)
question 3 sur un des pc quand je met ma clef usb avec netsetup.exe j'ai le msg suivant:
erreur de création du processus <<aucun>> et dans le meme temp op se manifeste et demande une sortie vers -udp3544 -teredo.ipv.microsoft.com
question 4 j'ai tellement essayé de truc que win a peut etre trop de paramètre en memoire - y a t il un moyen de vider la mémoire des ancienne connexion et de repartir sur des base neuve?
merci d'avance de votre aide
Ce message a été modifié par marineros - 09 janvier 2006 - 04:28 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation