Aller au contenu

Photo
- - - - -

Zeb Restore et Vista !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jacques72

jacques72

Junior Member

• Membres
  • 20 messages

Posté 18 décembre 2009 - 07:54

bonjour, si sous vista on met zeb restore en compatibilité avec xp et que l'on le lance avec un clique droit et en tant que administrateur , est il efficasse pour corriger les problèmes comme sous xp ??

j'avais déjà demander une info sur cela le 1/04/2009 et j'ai jamais eu de réponse est ce du à mon pseudo ???

Modifié par jacques72, 18 décembre 2009 - 07:55 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Gof

Gof

Tera Power Extrem Member

• Membres
  • 9 761 messages

Posté 19 décembre 2009 - 10:17

Bonjour jacques72 :P

et j'ai jamais eu de réponse est ce du à mon pseudo ???

Non, pourquoi penses-tu que cela pourrait être à cause du pseudo ? Cette partie du forum est souvent "zappée" par les membre,s ils n'y voient pas les sujets ouverts.

Je n'ai pas Vista, et je n'ai pas creusé l'éventuelle compatibilité ou non. Dans le doute, je te suggère de t'orienter sur une alternative, comme FixWin par exemple.

FixWin est une petite application portable freeware de Ramesh Kumar qui n'exige pas d'installation et qui permet de résoudre 50 problèmes répertoriés sous Windows Vista et Windows 7. Peut-être serez-vous un jour confronté à une de ces problématiques, d'où l'utilité d'intégrer ce logiciel dans votre trousse de secours.

(cf présentation Libellules)

L'outil proposé est en anglais, mais tu trouveras une description des commandes en français sur ce tutoriel de forum-seven.com.
  • 0

#3 jacques72

jacques72
  • Invités

Posté 19 décembre 2009 - 12:45

bonjour, merci pour l'info , je faisait allusion à mon pseudo car sur zebulon consernant zeb help process si tu recherche j'ai fais des boulettes le consernant du à ma méconnaissance du fonctionnement du milieu des helpers !! ce qui m'a valu une mise au placard sur le forum de lyonnais 92 mais bon cela ne m'enpêche pas de vivre !!
sinon sur zebulon j'avais un autre pseudo mais ils m'ont fermer les droit d'écriture donc je ne peux pas poster sur celui ci qui est celui que j'utilises sur tout les forum et surtout sur ccm ou j'aide à la désinfection !!

merci pour fixwin je vais voir cela et le proposer sur vista .

@+
  • 0