Aller au contenu

Photo
- - - - -

ZHP & Nicolas Coolman viennent-ils de Zébulon ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 datwin-bordo

datwin-bordo

Member

• Membres
  • 28 messages

Posté 13 mai 2016 - 01:07

Bonjour,

je me présentes, jonathan, bientôt 27 ans le 19 octobre,

je me suis inscrit à tous les forums de désinfection sauf zebulon, j'avais oublié celui là,

heureusement que je me rattrappe en fin de matinée du vendredi 13 à 13h de l'après midi,

et zebulon est l'origine au départ de ehp (zeb helb process) dont nicolas coolman, zhpdiag, zhpcleaner et zhpfix,

puisque zeb vient de zebulon, et en commun à zebulon et zeb help process il y à le même logo: les 2 engrenages gris et bleu,

je suis en train de scanner avec roguekiller premium (payé en septembre 2015 pour 14€ par paypal),

j'ai eu un doûte: j'ai installé le rogue "Utililab SystemOPTIMIZER",

et je dois m'absenter de demain matin pour 3 jours jusqu'à mardi au petit matin, car je pars dans le cantal avec ma famille,

j'ai acheté il y à deux jour le soir du 11 le tout nouveau cyberlink actiondirector,

dès maintenant je me ferais désinfecter sur le forum zebulon aussi parce que zebulon est la marque des zhp...

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Notpa

Notpa

Modérateur

• Modérateur [Notpa]
  • 25 752 messages

Posté 13 mai 2016 - 07:46

Bonsoir datwin-bordo et bienvenu sur Zébulon.

Juste une petite remarque. S'inscrire sur plusieurs forums d'entre-aide, pourquoi pas. Mais attention : si tu as un problème de virus, malware ou autre cochonnerie, NE PAS POSTER LE MÊME SUJET DANS DIFFÉRENTS FORUMS.

En effet, si plusieurs helpeurs sécurité de forums différents proposent des analyses et corrections, il peut en résulter un conflit de logiciels ou pire, de perte de données.

Merci donc de suivre la règle suivante : un souci  = un forum.

Cordialement

Notpa

• 0