Bonjour,
Je suis très régulièrement ces logiciels que j'essaye de classer le plus proprement possible dans Program Files. Mais maintenant certains sont déjà inclus dans d'autres. Si bien qu'il devient inutile de mettre séparement par exemple ZHPFix, puisqu'il est inclus ailleurs ainsi d'ailleurs que ZHPDiag. N'est-il pas possible de réunir dans un logiciel unique tous ces logiciels, quitte à ne modifier que l'un d'entre eux en cas de mise à jour partielle.
Page 1 sur 1
ZHP, ZHP Fix, ZHPDiag Classement
Posté 12 février 2010 - 03:11
Hello,
En fait voilà comment cela se passe.
Lors d'uns sortie de ZHPLite ou Helper, le logiciel intègre, entre autres, les dernières versions de ZHPDiag et ZHPFix.
Mais ce qu'il se passe c'est que ZHPDiag peut évoluer de version.
Pour éviter d'attendre la prochaine sortie de ZHP, l'utilisateur peut récupèrer la dernière version de ZHPDiag, l'installer et ensuite copier tous le contenu du dossier ZHPDiag dans celui de ZHP.
Bonne journée...
En fait voilà comment cela se passe.
Lors d'uns sortie de ZHPLite ou Helper, le logiciel intègre, entre autres, les dernières versions de ZHPDiag et ZHPFix.
Mais ce qu'il se passe c'est que ZHPDiag peut évoluer de version.
Pour éviter d'attendre la prochaine sortie de ZHP, l'utilisateur peut récupèrer la dernière version de ZHPDiag, l'installer et ensuite copier tous le contenu du dossier ZHPDiag dans celui de ZHP.
Bonne journée...
Amicalement
Nicolas Coolman
http://www.premiumor...cess/index.html
http://nicolascoolman.skyrock.com/
Nicolas Coolman
http://www.premiumor...cess/index.html
http://nicolascoolman.skyrock.com/
Posté 23 juin 2010 - 03:30
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je pensais que les réponses étaient notifiées par mail. La méthode préconisée est celle que je fais; mais comme la newsLetter de Zebulon nous avise très fréquemment de l'évolution des Zep xxx il devient assez pénible de faire les manoeuvres de réintégration; d'autant que tous ne savent pas le faire. Je sais qu'il "n'y-a-qu'à". Mais l'intégration de la nouvelle version de l'un des composants est plus facile à la base en usant des versions xxxxxx qu'une fois téléchargée. Il m'a fallu un bout de temps pour m'apercevoir que certains fichiers faisaient double emploi en étant intégrés par ailleurs.
Bien sur, ces programmes sont on ne peut plus utiles et je remercie, comme tous les autres, son auteur.
Bonne soirée
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je pensais que les réponses étaient notifiées par mail. La méthode préconisée est celle que je fais; mais comme la newsLetter de Zebulon nous avise très fréquemment de l'évolution des Zep xxx il devient assez pénible de faire les manoeuvres de réintégration; d'autant que tous ne savent pas le faire. Je sais qu'il "n'y-a-qu'à". Mais l'intégration de la nouvelle version de l'un des composants est plus facile à la base en usant des versions xxxxxx qu'une fois téléchargée. Il m'a fallu un bout de temps pour m'apercevoir que certains fichiers faisaient double emploi en étant intégrés par ailleurs.
Bien sur, ces programmes sont on ne peut plus utiles et je remercie, comme tous les autres, son auteur.
Bonne soirée
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Analyse ZHPDiag - problème démarrage Vista
Suite éradication virus, problème démarrage |
caledonous ![]() |
|
|
![]() |