Forums Zebulon.fr: ZHPDiag : difficulté à générer le rapport - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

ZHPDiag : difficulté à générer le rapport Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   catalunya 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-août 12

Posté 18 août 2012 - 12:27

Bonjour,

J'ai trouvé sur le forum une discussion pour executer ZHPDiag. Mais lorsque l'analyse arrive à 4% j'ai le message Violation d'accès à l'adresse 76F898826 dans le module 'ntdll.dll'.Ecriture de l'adresse 00407EB8
de ce fait je ne peux obtenir le rapport txt pour le transmettre. J'essaie cette manip car depuis 8 jours je ne parviens plus à lire les replay car la synchro image son est très mauvaise dès que je mets en plein écran. Celui ci devient blanc quelques secondes avant et les problèmes commencent.
J'ai défragmenter le disque et fait un scan minutieux avec Avast. J'ai vu qu'il trouvait un virus au démarrage mais je ne sais pas comment l'enlever.
Je suis sous Vista sur un ordi portable qui commence à vieillir. Peut être est ce à cause de cela car en plus il rame beaucoup.
J'ai aussi vérifier le débit et la vitesse de téléchargement est de 4,45 Mbps et celle d'envoi de 827,01kbps.
Je ne pas très douée en informatique aussi si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 18 août 2012 - 12:43

Bonjour catalunya et bienvenue sur Zébulon !

Voir le messagecatalunya, le 18 août 2012 - 12:27 , dit :

[...] J'ai vu qu'il trouvait un virus au démarrage mais je ne sais pas comment l'enlever. [...]

Image IPB Réessaie en suivant la procédure ci-dessous :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Télécharger ZHPDiag

• Enregistre-le sur ton Bureau

• Pour lancer l’installation :
    • clique droit sur "ZHPDiag.exe" puis « exécuter en tant qu’administrateur »
    • coche la case permettant de placer un raccourci sur le Bureau

• 3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck :

Image IPB

• Pour lancer l’exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu’administrateur »

• La fenêtre suivante apparaît :

Image IPB

• Vérifie la mise à jour de ZHPDiag en cliquant sur Image IPB
  • Clique sur Image IPB, puis sur Image IPB
  • Pour lancer l'analyse, clique sur Image IPB
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu’à ce que le scan indique 100%. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l’aide de Image IPB
  • A présent, ferme "ZHPDiag"

• Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

• Pour poster ton rapport :

• n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l’héberger, par exemple chez Image IPB
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
    • surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post.

NB : j'ai transféré ton sujet dans la section Sécurisation / Prévention, plus adaptée.

@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Rapport ZHPDiag Pouche 
  • 18 réponses
  • 227 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rapport ZHPDiag [alien]
Ordinateur très très lent, pages ne s'ouvrant pas, etc.
alien007 
  • 0 réponses
  • 11 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Analyse ZHPDiag prosssper 
  • 1 réponses
  • 50 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rapport malware positif après reboot
Ramsonware Hadopi
loulou2710 
  • 13 réponses
  • 254 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rapport ZHP – votre avis ? zogzog68 
  • 6 réponses
  • 377 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible accéder au BIOS ? [sujet bloqué par gros rapport] sat010 
  • 0 réponses
  • 284 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Rapport ZHP sebou31 
  • 11 réponses
  • 282 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Téléchargement de ZHPDiag sur Zébulon Jac34 
  • 18 réponses
  • 579 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Log AdwCleaner + ZHPDiag billy1143 
  • 2 réponses
  • 139 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Encore un problème V9 Portal Site [bloqué par gros rapport] Meegy 
  • 4 réponses
  • 223 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr