Aller au contenu

Photo
- - - - -

Zone Alarm et ADSL

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 12 juillet 2001 - 02:25

Bizarre çà,j'ai un pôte qui a le même problème avec l'ADSL!

Moi avec le câble tout va bien: masquing IP/Security "high" et "high"(j'ai même rajouté des protocoles)...

Change de fire-wall ZA doit avoir des problème avec l'ADSL.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Philos95

Philos95

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 juillet 2001 - 05:15

Vu que j'ai totalement supprimé ZA de mon système et que le problème demeure, je doute que finalement ce soit ZA le coupable...
  • 0

#13 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 12 juillet 2001 - 05:26

j'ai vu sur le site que je t'ai indiqué plus haut sur les firewall que ZA laissait apres desinstall un tas des fichiers qu'il te fallait retirer manuellement c'est peut etre une partie de la cause de tes problemes
  • 0

#14 Philos95

Philos95

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 juillet 2001 - 07:16

Oui, c'est vrai que ZA en laisse partout. Je ne suis d'ailleurs pas certain de tous les avoir supprimés...

Le support de Microsoft m'a répondu avec une liste de 8 pages a faire, dont une partie directement en mode Ms-Dos...

Vais essayer ça et vous tiendrai au courant !

Merci
  • 0

#15 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 12 juillet 2001 - 07:25

Moi aussi j'ai le même prob, mais j'ais le cable. Le prob a commencer lorsque j'ai installer ma carte réseau car j'ai 2 pc... en tout cas, lorsque ZA est la mes autres soft sont tous bloqué et lorsque je le désactive ils fonctionnent, j'ai essayé de le désinstaller et j'ai tout effacé les fichiers restant et reinstaller et sa fonctionne toujours pas. Je crois que je vais reinstaller Windaube En espérant que ça fonctionne après

Marsi
  • 0