salut à tous a part mon probleme plus bas j'ai telecharger zone alarm est jamais quelques intrusion de temps en temps, mais ce soir en l'espace de 25 mn j'ai eu 191 attaque, exemple du message:
the firewall has blocked internet acces to your computer (tcp Port 4662) from xxxxxxxxxxxxx (tcp Port 48324) x= Ip de l'autre Pc , ma question est avec ce message est ce que ces vraiment des attaques de hackeurs ou pas ? est aussi le port 4662
dont je suis la cible est ce dangereux ou pas svp ? merci car ca fou les jton ca est là en ce moment meme ou je vous ecris toutes les 3 secondes il y a une attaque , merci de m'aider svp
Page 1 sur 1
Zone alarm!!!!!!!!!!
Posté 13 avril 2001 - 21:55
Citation
On 2001-04-12 22:16, fay14 wrote:
salut à tous a part mon probleme plus bas j'ai telecharger zone alarm est jamais quelques intrusion de temps en temps, mais ce soir en l'espace de 25 mn j'ai eu 191 attaque, exemple du message:
the firewall has blocked internet acces to your computer (tcp Port 4662) from xxxxxxxxxxxxx (tcp Port 48324) x= Ip de l'autre Pc , ma question est avec ce message est ce que ces vraiment des attaques de hackeurs ou pas ? est aussi le port 4662
dont je suis la cible est ce dangereux ou pas svp ? merci car ca fou les jton ca est là en ce moment meme ou je vous ecris toutes les 3 secondes il y a une attaque , merci de m'aider svp
Il se peux que cela provienne des pings de ta machine. Certains sites te collent des coockies qui provoque ce types de manifestations pour ZA. Ce ne sont pas forcement des tentatives d'intrusions malveillantes.
Posté 13 avril 2001 - 23:03
J'ai une adresse où tu pourras tester tes ports si tu penses subir une attaque et si tu lis l'américain. Mais mon système débloque, je peux plus donner de lien.... Tu as une adresse email ?
j'essaie qd même : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
j'essaie qd même : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Zone d'impression HP
|
publi ![]() |
|
|