Aller au contenu

Photo
- - - - -

Zone alarm!!!!!!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 fay14

fay14

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 12 avril 2001 - 09:16

salut à tous a part mon probleme plus bas j'ai telecharger zone alarm est jamais quelques intrusion de temps en temps, mais ce soir en l'espace de 25 mn j'ai eu 191 attaque, exemple du message:

the firewall has blocked internet acces to your computer (tcp Port 4662) from xxxxxxxxxxxxx (tcp Port 48324) x= Ip de l'autre Pc , ma question est avec ce message est ce que ces vraiment des attaques de hackeurs ou pas ? est aussi le port 4662

dont je suis la cible est ce dangereux ou pas svp ? merci car ca fou les jton ca est là en ce moment meme ou je vous ecris toutes les 3 secondes il y a une attaque , merci de m'aider svp
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 12 avril 2001 - 11:33

Tu utiliserais pas ICQ par hasard ??
  • 0

#3 fay14

fay14

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 13 avril 2001 - 06:39

Salut est bien non je suis pas du tout avec ICQ bizzare ça !!!!!!!!
  • 0

#4 hugolinos

hugolinos

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 13 avril 2001 - 09:55

On 2001-04-12 22:16, fay14 wrote:

salut à tous a part mon probleme plus bas j'ai telecharger zone alarm est jamais quelques intrusion de temps en temps, mais ce soir en l'espace de 25 mn j'ai eu 191 attaque, exemple du message:  

the firewall has blocked internet acces to your computer (tcp Port 4662) from xxxxxxxxxxxxx (tcp Port 48324) x= Ip de l'autre Pc , ma question est avec ce message est ce que ces vraiment des attaques de hackeurs ou pas ? est aussi le port 4662

dont je suis la cible est ce dangereux ou pas svp ? merci car ca fou les jton ca est là en ce moment meme ou je vous ecris toutes les 3 secondes il y a une attaque , merci de m'aider svp  

Il se peux que cela provienne des pings de ta machine. Certains sites te collent des coockies qui provoque ce types de manifestations pour ZA. Ce ne sont pas forcement des tentatives d'intrusions malveillantes.
  • 0

#5 tomate

tomate

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 13 avril 2001 - 11:03

J'ai une adresse où tu pourras tester tes ports si tu penses subir une attaque et si tu lis l'américain. Mais mon système débloque, je peux plus donner de lien.... Tu as une adresse email ?

j'essaie qd même : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
  • 0

#6 fay14

fay14

Mega Power Member

• Membres
  • 373 messages

Posté 14 avril 2001 - 11:22

Salut mon adresse erst fay14fr@mangoosta.fr
  • 0

#7 Dens

Dens

Member

• Membres
  • 31 messages

Posté 15 avril 2001 - 12:23

je pense que tu trouveras toutes explications en français ici :http://news.secuser.com/archives/dossiers/firewall_personnel.htm
  • 0