Ecouter un extrait
Chroniquer pas Lucy pour Zikannuaire
La voix d’Isabel n’a décidément rien à envier aux chanteuses de blues de renommée internationale ! C’est dans la langue de Shakespeare qui sied si bien à ce style musical que le duo a décidé d’exprimer son talent. On notera une excellente maîtrise de l’anglais qui fait plaisir à entendre ! Le timbre d’Isabel navigue avec aisance entre puissance et grave sensualité.
« Pretty World » est le second album d’Isabel et son Sauveur. Entre balades épurées et blues subtil, on navigue dans leur univers avec beaucoup de plaisir et une certaine sérénité. C’est tranquille et en même temps, ça balance quand il le faut.
Surprenant jeu de guitare de Sauveur façon Buddy Guy sur « All the time ». On s’attend à entendre le timbre profond d’un bluesman venue tout droit de la Nouvelle Orléans et c’est la très belle voix d’Isabel qui nous embarque.
On quitte cet album sur la pointe des pieds avec « The Quiet man », l’homme tranquille, un morceau instrumental.
Isabel et Sauveur sont complémentaires dans leur tempérament, ça s’entend. Un joli duo à la vie comme à la scène.
Si je devais ne choisir qu’une chanson, ce serait « You and me ». Et si je devais émettre une seule critique, ce serait sur le graphisme de la pochette qui fait un peu amateur alors que le travail musical est irréprochable de professionnalisme.
Album a commander ou a télécharger sur le site ofiiciel
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.