Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. La désactivation ne suffit pas, parfois. Je te suggère de désinstaller totalement malwarebytes browser guard et de relancer Firefox. Car il me semble que c'est depuis la mise à jour de l'extension que ce problème se pose. Si cela ne fonctionne pas il te se suffira de réinstaller l'extension. Je l'ai totalement supprimée et mon Firefox fonctionne bien mieux, la désactivation n'a jamais été suffisante.
  3. Je ne comprends pas : même en désactivant les extensions de FF, ça ne fonctionne pas... Je verrai ce que cela donne dans les jours à venir. En attendant je passe sur Edge pour le Pédantix.
  4. Aujourd’hui
  5. Ravi, moi aussi ! Bonne journée ;)
  6. J'ai trouvé #pedantix nº706 en 42 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 https://cemantix.certitudes.org/pedantix Ne fonctionne toujours pas sous FF...
  7. J'ai trouvé #pedantix nº706 en 20 coups ! 🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟧🟧🟧🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥 Nettement mieux qu'hier...
  8. Salut à tous Mes sources : vidéo relayée sur les Forums de la Communauté Orange par le pseudo black-ice, merci à lui ! https://youtu.be/z67wosFiVp8 ...
  9. J'ai trouvé #cemantix nº778 en 149 coups ! 🥳 🔥 🥵7️⃣ 😎😎2️⃣8️⃣ 🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶🥶9️⃣1️⃣ 🧊🧊2️⃣1️⃣ https://cemantix.certitudes.org/
  10. J'ai trouvé #cemantix nº778 en 59 coups ! 🥳 🔥 🥵5️⃣ 😎1️⃣6️⃣ 🥶🥶🥶3️⃣5️⃣ 🧊 J'ai longuement piétiné autour du 947 (12), jusqu'au 998 (56)...
  11. Joyeux anniversaire @Apollo ! Tout va bien ?
  12. #Worldle #818 (18.04.2024) 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 https://worldle.teuteuf.fr
  13. Ravi que ce soit réglé, pense à indiquer ton sujet comme résolu. Bonne journée.
  14. #Worldle #818 (18.04.2024) 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 On n’y est pas tous les jours...
  15. Ca y est ! Ca a marché ! Merci !! Qu'est-ce qui a pu introduire ce réglage ?? Mystère...
  16. Bonjour, Pustelnik. OK. Je regarde ça. Non, ce n'est précisément PAS un mode S. Je donne le retour
  17. #cemantix n° 778 = Abandon, 100 coups, meilleur #979 (58). _____________________________________________ #Worldle #818 (18.04.2024) 1/6 (100%) 🟩🟩🟩🟩🟩🎉 Trop facile.
  18. Bonjour Arnaud, Il faut vérifier dans les paramètres de Windows 10 comment est configurée l'installation d'application. Ouvrir Paramètres-->Applications et sélectionner l'une des options "N'importe ou" dans la section "Choisir l'origine des applications". Si cela ne fonctionne pas, il faut voir si ton Windows 10 est en "Mode S", et éventuellement en sortir. Consulter cette page. Bonne journée.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...