Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

Et merci aux personne qui analyseront mon rapport VX2 Finder

Voici le résumé de mon problème que j'essaie de traité actuellement ici

Donc j'ai fait ce que ma proposer Angelique et voici le rapport VX2 :

Log for VX2.BetterInternet File Finder (ALL)

Files Found---

Additional Files---

Keys Under Notify---

AtiExtEvent

crypt32chain

cryptnet

cscdll

ScCertProp

Schedule

sclgntfy

SensLogn

termsrv

wlballoon

WRNotifier

Guardian Key--- is called:

Guardian Key--- :

User Agent String---

Je ne sais pas du tout analyser ce rapport et sur un lien qui traite de ces problème de droit/privilège il parlent de supprimer puis de

* Appuyez sur le bouton "Guardian.reg".

* Appuyez sur le bouton "User Agent".

* Appuyez sur le bouton "Restore Policy".

Mais je préfère demander a ceux qui connaissent car je ne sais si je peux supprimer ces fichiers.

Mon PC a été scanné plusieur fois et il n'y a rien et par contre en plus d'avoir perdu mes droit je ne peux plus faire mes Màj, j'avais un problème avec Windows Installer que j'ai réussie a remettre et mon rapport HijackThis est clean.

Encore merci aux personne qui analyseront mon log, pour leur temp et leur connaissance.

Sinon où peut on trouvé les réponse pour les fichier, est ce que c'est comme pour les log HijackThis ?

amicalement.

Modifié par chtilo

Posté(e)

tu pouvais rester dans ton ancien sujet, et excuses moi de ne pas avoir precisé, c'est :

* Appuyez sur le bouton "Restore Policy".

mais c'est pas dit que ce soit ça ton bins de perte de droits admin.

Si ça se trouve il te reste des niarks! :P

Posté(e)

Merci a vous de m'aider,

et le rapport VX2 vous semble t-il bon ?

Sinon je résume j'appuie sur policy et sinon j'essaie Look2meDestroyer et pour les tois action que j'ai lister au premier post vous en pensé quoi ?

Je me demandai comment savoir si le problème est résolu car l'apps je l'ai enlever avec le compte que l'on créer a l'installe de windows donc comment je peu connaitre rapidement si c'est bueno.

Encore merci

amicalement.

Posté(e)

Si tu as passé look2me tu dois avoir un rapport pourrais tu le poster stp

@+

Posté(e)

RE

analyseql0.png Zeb-restore

Télécharge Zeb-restore.

• Exécute le.
  • Coche les restrictions que tu as constaté.
  • Clique sur Restaurer.

Précise en même temps toutes les restrictions qui persistent que zeb-restore n'aurait pas pu restaurer.

@+

Posté(e)

Voici le log de look2Me

Look2Me-Destroyer V1.0.12

Scanning for infected files.....

Scan started at 03/09/2007 21:38:01

Attempting to delete infected files...

Making registry repairs.

Restoring Windows certificates.

Replaced hosts file with default windows hosts file

Par contre il a eu un peu de mal ou alors j'ai pas été patient mais après il a marché.Par contre j'ai fait ZebRestore pas pour Policies car avec VX2 cela semble avoir marcher mais j'ai fais pour Windows Update car mes Màj bloque, j'ai fait aussi pour le fichier Hosts et pour IE mais voici le message qu'il m'affiche :

erreurzebrestorexh1.png

amicalement.

Posté(e)

Alors en faite il restaure ce que je lui demande sauf le fichier hosts(c'était pour lui le message d'erreur) pour les mise à jour c'est pas possible pourtant je fait ce qui demande aux message d'erreur.

Voici le message :

mjhk9.png

Je continue mes recherche de mon côté.

merci de votre aide amicalement

Posté(e)

Pour restaurer ton hosts, assure toi qu'il n'est pas en lecture seule dans ses propriétés (%systemroot%\system32\drivers\etc\hosts

telecharge http://siri.urz.free.fr/RHosts.php et clic restaurer, puis remet ton hosts en lecture seule.

*pour tes update assure toi que cette valeur en gras n'existe:

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\NoWindowsUpdate

si ça peut t'aider!!