Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

à vendre

Processeur Intel PIV 1.7GHZ 256MO CACHE BUS 400

Intel PIV 2.66GHZ 512MO CACHE BUS 533

Intel PIV 2.8GHZ 1MO CACHE BUS 800

AMD ATHLON XP 2500+

Carte mère Intel D845GLAD socket 478 format micro ATX, 2 emplacements mémoire DDR, 2 USB (+2 sur carte mère), vidéo, son, réseau, port // et série, 4 PCI

Carte mère Intel D845BG socket 478 format ATX, 2 emplacements mémoire DDR, 4 USB (+2 sur carte mère), son, port // et série, 1 AGP et 6 PCI.

Carte mère Intel D865GBF socket 478 format ATX, 4 emplacements mémoire DDR, 4 USB (+4 sur carte mère), vidéo, son, réseau, port // et série, 6 PCI et 1 AGP, 2 Ports SATA

Carte mère Jetway socket 462, 4 emplacements mémoire DDR, 2 USB (+2 sur carte mère), son, // et 2 série, 5 PCi, 1 AGP

au cas ou ,Mémoire 512MB pc2100 ECC REGISTERED DANE ELEC (deux barrettes) fonctionnant avec la carte mère jetway.

Pour le prix tout dépend ce qui vous intéresse, faite moi une proposition de prix (fdpin)

a+

Modifié par ptitequestion..

Posté(e)

je suis interessé par la micro ATX, et un P4 1.7 ou 2.66 à prix concombre.....

la mémoire, je prefère me debrouiller par moi meme.

quel age ont ces pièces, y a t-il eu overclock ?

je n'ai pas eu le temps de regarder le prix du marché, peut etre un zébulonien zélé nous le dira ? :P

Posté(e) (modifié)

je suis interessé par la micro ATX, et un P4 1.7 ou 2.66 à prix concombre.....

la mémoire, je prefère me debrouiller par moi meme.

quel age ont ces pièces, y a t-il eu overclock ?

je n'ai pas eu le temps de regarder le prix du marché, peut etre un zébulonien zélé nous le dira ? :P

bonsoir

La carte mère n'a jamais été overclocké, carte mère + processeur ~2 ans et demi mais peu servi (changé de config donc au placard)

processeur 2.66 ghz je pensais à environ 70 euros......

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?si...amp;x=0&y=0

processeur 1.7 ghz ~55 euros....

carte mère environ 45/50 euros mais je ne sais pas j'ai pas trouver le prix d'occas

Donc prix à vérifier.

Posté(e)

bonsoir

La carte mère n'a jamais été overclocké, carte mère + processeur ~2 ans et demi mais peu servi (changé de config donc au placard)

processeur 2.66 ghz je pensais à environ 70 euros......

http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/search?si...amp;x=0&y=0

processeur 1.7 ghz ~55 euros....

carte mère environ 45/50 euros mais je ne sais pas j'ai pas trouver le prix d'occas

Donc prix à vérifier.

bonsoir,

c'est difficile de trouver un référentiel pour les prix d'occasion.

en neuf, j'ai trouvé cela:

http://www.materiel.net/details_Kit-Alpha-2.html

c'est très séduisant.si on retire la mémoire, cela fait 126 € environ, en neuf

donc, 70+45+ transport euros ce ne me va pas trop

tant pis :P

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Comme vous voulez, mais un sempron 2600 et égale à 1600ghz ce qui n'est pas la même chose que PIV2.66ghz, de plus 512mo de cache pour le PIV contre 128mo pour le sempron

vous vouliez mettre combien ??