Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation carte mère Asus A8N32 SLI


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Et bien ça y est , quand même, j'ai enfin reçu mon processeur après 1 mois d'attente (rupture de stock chez tous : AMD X2 4600+ :P , finalement ça valait le coups d'attendre car le prix a vraiment chuter : de environ 500 euros il est aujourd'hui à 255 euros :P .

Mais tout n'est pas rose :-P j'ai installer ma config :

carte mère : Asuz AN8 32 SLI de luxe

carte vidéo : Asus 7600 GT Silent

à oui ; processeur AMD X2 4600+

Au demarrage avant l'installation de XP pro un écran bleu me dit : le drivers n'est pas compatible avec le mode APCI veuillez le désactiver dans le bios..... bon OK je désactive dons ce mode , puis redémarrage du bastringue et là rien ne se passe, 2,3 puis 5 minute et je remet en fonction le mode apci, et là, même écran bleu :-P:-(:P:P

Là j'y perds mon latin,

Ci cela vous dis quelque chose, une idée !!!! merci de votre aide

A++

muratel

Posté(e)

bonsoir!!

 

pour ma part j'ai eu deux Asuz AN8 32 SLI de luxe et elles ont aussi des problèmes une fois passer le post démarrage le ventilateur du processeur s'arrête impossible de le faire repartir sans être obliger de faire un clear cmos, de plus je peut vous dire que d'après asus il y aurai des Asuz AN8 32 SLI de luxe qui on des problèmes je ne sait pas s'ils vont faire un rappel de toutes les AN8 32 SLI de luxe vendu enfin pour mes deux cartes elles sont parti chez asus donc si des problèmes persistes voir sont revendeur ou Asus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...