Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous vous pensez quoi de cette alim:

screenshot0011mw.jpg

elle coute 99€...

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000096828.html

et les spécificités: http://www.ocztechnology.com/products/powe...am_power_supply

pourrais je avoir moins cher pour la même qualité (tensions, look, gaines) ?

sinon celle le à pas l'air trop mal mais c'est quand même la catégorie en dessous:

Fortron blue storm 500W

ou celle la mais il paraît qu'elle fait augmenter la t°c du boitier à cause des trous qu'elle a partout

HIPER AL-HPU-4S480 - Alimentation 480W TITANIUM

merci d'avance!

Modifié par val973

Posté(e) (modifié)

Salut, je connais quelqu'un qui a une ocz power stream et ça marche du tonnerre meme mieux qu'antec.

Leur seul défaut c'est le prix généralement mais là c'est résonnable.

Et la Hiper 480w j'en ais entendu que du bien, simple question tu as quoi comme alim et pourquoi veux tu l'a changer?

Modifié par woulzy
Posté(e)

Ce n'est pas pour moi quoi que... en montant mon alim dans le pc que je vais monter pour mon frere je pourrais en avoir une nouvelle...

j'aime trop la ocz mais il paraît que les cables ne sont pas trop flexible...

moi j'ai une fortron athena 400W mais elle n'a pas de gaine et c'esr pour cela que j'en cherche une avec les gaines d'origines... c'est trop pratique!

merci

Posté(e)

ok merci en plus il paraît qu'elle est très silencieuse ce qui n'est pas le cas des power stream... donc elle à l'air vraiment intéressante je pense que ce sera ma prochaine alim si je l'ai je vous tiendrai au courant!

Posté(e)
ok merci en plus il paraît qu'elle est très silencieuse ce qui n'est pas le cas des power stream... donc elle à l'air vraiment intéressante je pense que ce sera ma prochaine alim si je l'ai je vous tiendrai au courant!

518911[/snapback]

bah rajoute 100€ et prend toi une yesico :P

Posté(e)
bah rajoute 100€ et prend toi une yesico  :P

519085[/snapback]

euuh j'ai pas trop envie de mettre 200€ dans une alim!! en plus celle la est très silencieuse et permet des o/c de fou! (elle a été utilisé pour monter un P4 a 6Ghz) en plus elle est trop belle et comme j'ai une vitre en plexi sur le coté...

je vais la commander c'est sur!

@++

Posté(e)
euuh j'ai pas trop envie de mettre 200€ dans une alim!! en plus celle la est très silencieuse et permet des o/c de fou! (elle a été utilisé pour monter un P4 a 6Ghz) en plus elle est trop belle et comme j'ai une vitre en plexi sur le coté...

je vais la commander c'est sur!

@++

519161[/snapback]

J'espère quand même quelle sera pas plus silencieuse que la mienne :-(

sinon je la revend :P

Posté(e)
J'espère quand même quelle sera pas plus silencieuse que la mienne  :-(

sinon je la revend  :P

519191[/snapback]

ben c'est pas une fanless donc le ventilo tourne en permanence mais ext silencieux!

côté silence ça ne doit pas valoir une fanless quand même mais niveau tensions...

ocz modstream: 450W: +3.3V(28A), +5V(45A), +12V(26A)

520W: +3.3V(28A), +5V(52A), +12V(28A)

yesico: 480W: +03.3 V : Max 20A +05.0 V : Max 25A +12.0 V1: Max 16A

550W: +03.3 V : Max 25A +05.0 V : Max 28A +12.0 V1: Max 18A

c'est quand même pas pareil niveau ampérage!

Posté(e)
ben c'est pas une fanless donc le ventilo tourne en permanence mais ext silencieux!

côté silence ça ne doit pas valoir une fanless quand même mais niveau tensions...

ocz modstream: 450W: +3.3V(28A), +5V(45A), +12V(26A)

520W: +3.3V(28A), +5V(52A), +12V(28A)

yesico: 480W: +03.3 V :  Max 20A +05.0 V : Max 25A +12.0 V1: Max 16A

550W: +03.3 V : Max 25A +05.0 V : Max 28A +12.0 V1: Max 18A

c'est quand même pas pareil niveau ampérage!

519205[/snapback]

oui je suis d'accord la ocz à l'air vraiment bien moi se qui m'importer avant tout c'est le silence. tu nous tiendra au courant quand tu l'auras