Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

meilleur antivirus plz !

Messages recommandés

Posté(e)
ou si tu veux payer il y avast

Ben, il y a aussi une excellente version totalement gratuite et largement suffisante, en rappelant qu'un antivirus n'est pas un anti-Trojan spécifique même s'il en détecte avec plus ou moins de réussite.

Posté(e)

Pour ma part, j'utilise kaspersky5 , il est excellent, il decelle bien les virus, y compris dans les mails, j'utilise la suite mozilla, et dans le courrier mail, pas de probleme;il ne prend pas trop de ressources; ne prend surtout pas la version precedante, la 4.5, une vraie daube...

Posté(e)

je confirme, ayant essayé la plupart des antivirus, kaspersky est celui qui sort du lot, il est petit, ne prend pas trop de memoire, detecte nombre de virus, possibilité de mise a jour toute les 3h, facile a prendre en main...

bref L'ANTIVIRUS par exellence

Posté(e)

bonjour, moi c hitman et j'ai un petit souci...

Tout d'abord moi aussi je cherche un bon antivirus...et d'apres tous les articles lus, il s'avere que kapersky 5 arrive en tête mais il paraît qu'il est compliqué à utiliser,qu'en pensez-vous????????????

puis il y a egalement un autre antivirus bien noté qui se nomme NOD32, je crois...qu'en pensez-vous???????

et j'arrive à mon principal souci....En fait, je suis novice en informatique...c mon premier pc et je ne l'ai que depuis 6 mois...alors j'essaie d'apprendre ms c pas toujours evident...Alors voilà,quand j'ai eu mon pc,un ami m'a installé norton antivirus 2004...Et un jour,j'ai voulu changé pour mettre l'antivirus panda...je suis donc allé dans la fonction supprimer/desinstaller programme pour retirer norton afin de mettre panda mais là tout a complétement débloqué!!!!!!!!j'ai donc retiré panda et réinstaller norton...ouf,tout est revenu dans l'ordre...mais voilà un gros probleme car norton a la reputation d'etre une vraie passoire et je n'arrive pas a m'en debarrasser!!!!alors si quelqu'un a connu ce probleme ou a une solution à me proposer je lui serai infiniment reconnaissant....

et pour finir, j'ai une derniere question:qu'est-ce qu'un anti-troll???

voilà,je vous remercis d'avance...

Posté(e)
bonjour, moi c hitman et j'ai un petit souci...

Tout d'abord moi aussi je cherche un bon antivirus...et d'apres tous les articles lus, il s'avere que kapersky 5 arrive en tête mais il paraît qu'il est compliqué à utiliser,qu'en pensez-vous????????????

puis il y a egalement un autre antivirus bien noté qui se nomme NOD32, je crois...qu'en pensez-vous???????

et j'arrive à mon principal souci....En fait, je suis novice en informatique...c mon premier pc et je ne l'ai que depuis 6 mois...alors j'essaie d'apprendre ms c pas toujours evident...Alors voilà,quand j'ai eu mon pc,un ami m'a installé norton antivirus 2004...Et un jour,j'ai voulu changé pour mettre l'antivirus panda...je suis donc allé dans la fonction supprimer/desinstaller programme pour retirer norton afin de mettre panda mais là tout a complétement débloqué!!!!!!!!j'ai donc retiré panda et réinstaller norton...ouf,tout est revenu dans l'ordre...mais voilà un gros probleme car norton a la reputation d'etre une vraie passoire et je n'arrive pas a m'en debarrasser!!!!alors si quelqu'un a connu ce probleme ou a une solution à me proposer je lui serai infiniment reconnaissant....

et pour finir, j'ai une derniere question:qu'est-ce qu'un anti-troll???

voilà,je vous remercis d'avance...

443001[/snapback]

alors pour supprimer Norton, il faut au moins le permis poid-lourd :P

procéder par étape :

1) arréter ou quitter le programme dans le systray (barre des taches à droite)

2 ) arreter et desactiver les services de nav dans les services (executer : services.msc - attention il y a 7 services)

3 ) tuer les process dans les gestionnaire des taches (appuyer sur les 3 touches en memes temps : CTRL + ALT + SUPPR)

4) executer : msconfig =>supprimer les entrer dans l'onglet "démarrage"

5) rebooter, desinstaller l'usine à gaz par "ajout/suppresion de programmes, attention, il faut cliquer sur "modifier" sinon, ca marche pas

5bis) Supprimer les reliquats sur le disque dur(C:\Program Files\Symantec)

6) rebooter,

7) passer un coup de jv16PowerTools afin de suppirmer les clés invalides

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...=JV16PowerTools