Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 1.5.0.1 et Windows Media (Problème résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

(Résolu) Bonjour, je vais sur la page suivante: http://www.mcm.net/musique/player/22162 avec Firefox pour visionner une vidéo de "Devil Driver"...le lecteur Windows Media nouvre pas et j'obtiens une liste d'erreurs lorsque je regarde dans la console JavaScript dans l'onglet outils de Firefox. Lorsque j'utilise l'extension "voir cette page dans IE" tout fonctionne bien.Quelle serait la cause de ce "bug"?

Merci.

ps J'utilise la denière version de Java: JRE_1_5_0_06_windows_i586_P.exe

Modifié par Run Duke

Posté(e) (modifié)

Allo

Moi ca marche au poil avec Firefox....ca opère tout seul.....ca me prend environ de 4 à 8 secondes avant que le début du video commence.....(c'est seulement pour vous guider....Run Duke etait déja avisé)

Bye

edit:j'oubliais,je n'ai pas d'erreur de Java(meme Java ...meme Firefox.......)

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

Moi la video marche nickel avec firefox 1.5 mais par contre quand je ferme la page , j'ai le renard qui me fait un faux plan :P

Donc soit le site est ****** , soit firefox supporte pas la vidéo (comme un probleme avec des musiques qui souvrent avec WMP mais qui marche que sur IE)

Derrick

Posté(e) (modifié)

Salut.problème résolu en effaçant le lecteur VLC média player qui s'était lui-même accordé la priorité dans mes options de téléchargement de Firefox!!!!

Merci.

Modifié par Run Duke