Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

un tour ici peut être salvateur

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=37&t=66066

 

et dans un premier temps peut être ceci appliqué à la carte réseau :

 

ERREUR LIEE A UN PERIPHERIQUE

* Ce message dâ€erreur lié a ce processus a été rencontré sur des stations équipées de périphériques scanners et imprimantes de marque Hewlett-Packard.Rechercher les pilotes les plus récents sur le site HP.

* Arrêter le système.

* Déconnecter tous les périphériques scanner ou imprimante de marque Hewlett-Packard.

* Relancer le système.

* Rebrancher les périphériques scanner ou imprimante.

* Faire une installation des périphériques avec les nouveaux pilotes.

Modifié par fantassin-06

Posté(e) (modifié)
un tour ici peut être salvateur

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=37&t=66066

 

et dans un premier temps peut être ceci appliqué à la carte réseau :

 

 

J'ai désinstalé le pilote de mon imprimante Hp3500 qui n'était pas connectée au Pc.

et rien a changé...

Par quoi je continue?

Je suis en train de télécharger le XP SP2.

Alors?

Modifié par Cedcol
Posté(e) (modifié)

-As tu essayé le système sans la carte réseau ? Pour quel résultat ?

 

Sinon.

- As tu effectué les autres conseils ?

 

Il faut être méthodique pour pouvoir être efficace. J'ai peut être induit un peu de cafouillage en te faisant commencer par le périphérique. Mais vu que ça ne fonctionnait pas je pense à un problème de périphérique. Mais à ce stade, il faut suivre chaque étape du processus expliqué sur le lien.

 

:P guronsan

Modifié par fantassin-06
Posté(e)
-As tu essayé le système sans la carte réseau ? Pour quel résultat ?

 

Sinon.

- As tu effectué les autres conseils ?

 

Il faut être méthodique pour pouvoir être efficace. J'ai peut être induit un peu de cafouillage en te faisant commencer par le périphérique. Mais vu que ça ne fonctionnait pas je pense à un problème de périphérique. Mais à ce stade, il faut suivre chaque étape du processus expliqué sur le lien.

 

:P guronsan

 

 

SAlut

Attends, à vrai dire je suis perdu...

Si on pouvait recommencer tout depuis le début ?

Qu'est -ce que c'est que la carte réseau?

Par quoi je dois commencer en sachant que j'ai désinstaller mon HP3500

Merci pour ton aide.

Cédric

Posté(e)

re re re re,

 

Attends, à vrai dire je suis perdu...

 

pour ne rien te cacher==> nous aussi !

 

as-tu suivi scrupuleusement chaque étapes de la faq ? ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=37&t=66066

 

non hein ?

 

alors fait le ça te permettras d'eliminer une à une les differentes mauvaises pistes.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...