Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu il y a déjà quelque temps qu'a partir d'une certaine date( je ne me souviens plus) les mises à jour par microsoft update ne serait plus possible si windows XP était une version non achetée mais oem.

Une astuce était donnée pour résoudre ce problème.

L'un de vous en a-t-il connaissance.

Si oui pouvez-vous me la communiquer.

Merci.

Posté(e)

Salut

Verson OEM ne veut pas dire non achettée mais "Original Equipment Manufacturer" et bel et bien achettée, avec un PC de marque quelconque qui fournit windows légalement mais plus ou moins 'adapté' à son bon vouloir.Il n'y a donc aucun risque si c'est bien une version légale et non piratée.

Tu confonds peut-être avec la nécessité , voulue pas Crosoft, de ne permettre les MAJ qu'aux systémes légaux et en plus maintenant avec le SP2 installé.

Mais en aucun cas OEM ne veut dire illégal et en aucun cas ne doit non plus empécher de fare les MAJ ! Tu as du mal lire :P

Bon dimanche :P

Posté(e)

salut,

cette histoire de mise à jour n'est que de la fume history!!!! la démarche à suivre c'est: tu installes xp, puis tu l'actives à partir de l'invite par téléphone. tu suis la procédure par tél, et lorsque on te demande si tu veux un conseiller, tu réponds oui, et ce cher conseiller te donne un numéro à entrer pour que ta version devienne légale . il ne demande strictement rien !!! ainsi tu recevras toutes les màj.

microsoft préfère voir que tout le monde utilise son système au lieu d'un système concurrent type linux !!!

@ +

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu il y a déjà quelque temps qu'a partir d'une certaine date( je ne me souviens plus) les mises à jour par microsoft update ne serait plus possible si windows XP était une version non achetée mais oem.

Une astuce était donnée pour résoudre ce problème.

L'un de vous en a-t-il connaissance.

Si oui pouvez-vous me la communiquer.

Merci.

oui j ai pris connaissance de ce probleme il y a des site sur internet pour te donner un numero de serie virtuel que le robot de microsoft ne detecte pas et tu pourras faire tes mise a jour normalement

Posté(e)

oui j ai pris connaissance de ce probleme il y a des site sur internet pour te donner un numero de serie virtuel que le robot de microsoft ne detecte pas et tu pourras faire tes mise a jour normalement

Attention malcom :P

Moi j'ai répondu en lui expliquant qu'OEM ne veut pas dire illégal.

Toi tu es en train de dériver vers le moyen de mettre à jour les systémes piratés !

Voir la charte du forum !