Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, après avoir mis mon PC à 0 Windows me demande de l'activer.

J'essaye d'abord de le faire par internet mais il me dit toujours que la clé est incorrecte

alors que c'est la bonne puis j'ai essayé aussi par le téléphone et la pareil, pouvez-vous m'aider ?

Posté(e) (modifié)

j'ai essayé aussi par le téléphone et la pareil, pouvez-vous m'aider ?

bonjour

c'est à dire ?? Tu as EU Microsoft au téléphone et on t'a répondu que ta clé est incorrecte ?

si c'est le cas il faut voir avec ton vendeur.

Modifié par berfizan
Posté(e)

bonjour

c'est à dire ?? Tu as EU Microsoft au téléphone et on t'a répondu que ta clé est incorrecte ?

si c'est le cas il faut voir avec ton vendeur.

oui elle est incorrecte aussi par téléphone

Posté(e)

Bonjour,

La clé est sans doute incorrecte car ce windows a déjà été activé au minimum 2 fois......

Il faut entrer en contact avec un opérateur de Microsoft qui donnera une nouvelle clé d'activation..

Si votre Windows est neuf......c'est qu'il a été "PIRATE"

Dans ce cas, allez voir votre vendeur.

Posté(e)

Bojour à tous,

Salut, après avoir mis mon PC à 0 Windows me demande de l'activer.
C'est quoi mettre un PC à 0 ? formatage, réinstallation... ?

Si tu as déjà activé ton Windows une fois, ce n'est pas la peine de le refaire. :P

A+

Posté(e)

Si tu as déjà activé ton Windows une fois, ce n'est pas la peine de le refaire. :P

A+

bonjour

:P

ben, si il a formaté, il est obligé de l'activer ..

Posté(e)

Bonjour Berzifan

ben, si il a formaté, il est obligé de l'activer ..
En fait, je parlais d'une activation chez "Microsoft". Si l'enregistrement de la license a déjà été faite, il n'est pas necessaire de la refaire. Lors de la 2° installation, suite à un formatage, il suffit de répondre que l'on s'enregistrera plus tard...

A+

Posté(e)

Bonjour Berzifan

En fait, je parlais d'une activation chez "Microsoft". Si l'enregistrement de la license a déjà été faite, il n'est pas necessaire de la refaire. Lors de la 2° installation, suite à un formatage, il suffit de répondre que l'on s'enregistrera plus tard...

A+

Tu confonds "enregistrement" qui effectivement n'est pas nécessaire même la première fois et "activation" sans quoi tu ne peux utiliser ton Windows que quelques jours.

Amitiés

Janus