Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, et merci d'avance.je suis un petit nouveau dans ce forum,et encore plus nouveau en pc.je sais mème pas si je suis dans la bonne rubrique :P:P:-P s v p pouvez vous m expliquer quand je telecharge un fichier "wma" toujours exprimer en kb.pourquoi? cela va tres vite,il m est impossible de l' ecouter ,et en plus toute les fois,mon ecran indique la presence d'un virus.certains sujets ne sont disponibles qu' en"wma".comment je fais? a plus

Posté(e)

Bienvenue sur Zeb

WMA = windows media audio, format de compression de Microsoft; aucune difficulté de lecture en principe, notament avec le "simple" lecteur Windows Média.

Par contre tu dis des choses à la fois inquiétantes et imprécises !!

Sur quels sites tu télécharges ??? Et la "présence d'un virus" indiquée sur ton écran n'est pas anodine !

Fais attention aux sites que tu visites !!!

Tu aurais peut-être intéret à aller sur le forum sécurité et à appliquer cette procédure.; ensuite tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares".

Mais à télécharger n'importe quoi n'importe comment tu fais courir de grands risques à ta machine !

Posté(e)

merci medicus 33 de m' avoir consacrer un peu de ton temps. imprecis certainement ,vu mon incompetence actuelle.vu,mon année de naissance ,61,il était temps que je m' y mettes,mon appétit de mélomane n' a pas de fin.pour essayer d' etre plus précis , sur shareaza je telecharge sans problemes en mp3,mais si le fichier que je recherche n' est disponible qu' "wma",il se telecharge encore plus vite,je ne peux pas le previsualiser,encore moins l' ecouter quand le telechargement est fini.alors il apparait assez souvent un message de norton ,comme quoi il y a un virus qui tente l' acces à un serveur.ce message apparait uniquement avec les fichiers "wma".les mp3 une fois télècharges sont stockés dans le dowload ,les"wma"n'y arrivent pas une fois télècharger. ciao et merci encore

Posté(e)

Re

shareaza

Je m'en doutais..... :P

D'abord lire la charte de ce forum qui interdit toute aide pour ce genre de trucs, hormis désinfection des systémes bouzillés par le P2P.

Ensuite je te conseilles fortement le P2P et ses conséquences qui te fera ,j'espére, comprendre à quoi tu joues avec ton PC.

Tu diras pas que t'es pas prévenu !

Pour terminer référe toi à mon message plus haut sur la façon de faire nettoyer son ordi infecté par le P2P.

Mon aide s'arrétera là !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...