Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je crois que la seule alerte qui puisse provenir d'un raccourci (j'espère avoir bien compris ta question ), ne peut se produire qu'en cliquant sur ledit raccourci; si la cible a été supprimée ou déplacée, on obtient alors un message d'erreur signalant l'absence de cible.

Posté(e)

Merci c'est vrai, mais c'est à l'envers que je voudrais cette alerte :

Je voudrais un signal pour savoir si ce fichier qu'on déplace à un raccourci qui pointe sur lui, en fait. Ceci dans une manoeuvre aussi simple que possible.

merci

Posté(e)

salut :P

Pour ton soucis , je connais une solution bien simple ; soit organisé ; réflèchi avant d'agir comme ça tu seras quitte de déplacer tes dossiers toutes les 30 " ainsi tes raccourcis auront toujours une adresse d'arrivée :P

Si tu bouge un fichier malgré les excellents conseils que je t'aurai prodigué :P clic droit sur le dossier dont tu as besoin envoyer vers burau par exemple et au message comme quoi le dit dossier existe valide afin de générer un écrasement

Optimisation tip - top fin bien puisque tu ne surcharge pas ta bécane ni avec un logiciel , ni avec des raccourcis obsolètes

Informatique = rationnalisme sinon disque dur de 300 Go à la fin de l'année = 60 Go effectifs

ce lien t'aideras dans ta quête du GRAAL mais si tu lui donne un raccourci ça sera plus facile :P:P

Quand tu auras finis ta soupe organisatrice tu le désinstalle et hop ou tu le garde ( moi je le préfère et de loin à Windows

bon courage

@micalement

Posté(e)

:P Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse s'il vous plaît ?

Ensuite je pourrai donner ma vision des choses sur l'organisation des fichiers à ceux que ça intéresse d'échanger.

merci

:P

Posté(e)

Salut

Vu que mis à part Papo et Mézigue tu n'arrives pas à emplir les salles ( :P ) que tu pleurs encore une réponse alors que je t'ai donné une solution qui nécessite un peu de travail mais qui marche , je serai ouvert au débat et à l' écoute de ton point de vue sur la gestion des fichiers ; je ne prétends pas avoir LA solution mais comme on dit faute de grive on mange du merle

à toi ...

@micalement

Posté(e)

Bonjour Médicus :P

Mais c'est qu'il s'énerverait nôtre lolokiss :P:P:P

Pas le moins du monde , mais tu avoueras quand même ...

Vous êtes quand même une paire de pointure il n' y en a pas un qui est en mesure de proposer quelque chose ; logique : .... SafeXP te permets de bloquer le suivi de bureau et lui ce qu'il veut c'est l'inverse :P

Maintenant , à moins que pour des raisons qui m'échappe , qu'il est 20 partitions différentes sur 2 disques durs de 300 Giga et 1 externe d'autant et ceux ci blindés avec les photos de famille de 4 générations et qu'il aie fait des raccourcis sur ses dossiers thèmes en vue de monter un arbre généalogique sur une clé USB de 1 giga je ne vois absolument pas l'intéret qu'un prog signale la suppression d'un dossier sur monté sur raccourci maintenant si c'est parce que straffé ces raccourcis deviennent obsolètes dans ce cas il y a tout un tas de p'tits logiciels qui se feront un plaisir de faire le ménage

Et si il tient tellement à s'auto -espionner :P il peu p'têtre faire un saut chez les programmeurs ils ont sûrement une solution

@micalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...