Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coucou c'est CTX, dialer-gen, swizzor et adware-gen !!&#33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, ou bonjour, tout dépend...

Je sais, tout cela ne semble pas très sérieux et pourtant !!

Figurez-vous que je suis avec une petite connexion depuis le 14 septembre et ce soir, mon PC gaze à fond... Mais pour combien de temps ?

Enfin, pour des nouvelles plus fines, on peut aller ici

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=107253

Le dernier post est sidérant... (c'est le mien)

En résumé, ralentissement de la connexion, le fournisseur d'accès dit c'est pas moi, je teste le PC sous panda - petite visite d'antivir, nettoyage et tout le tralala, c'est pas lui... On fait venir l 'opt (le téléphone) c'est peut-être eux.

Enfin, entre deux on teste le pc avec wifi, le portable amical est ralenti - on emmène le pc chez le fournisseur, il me revient avec, je cite

adware-gen

swizzor

CTX

dialer-gen

A l' heure qu 'il est, j' ai enlevé panda transformé en passoire, mis Avast trouvé in-extremis dans une revue pour pc cette semaine et fait un nettoyage complet en mode sans échec avec votre procédure préalablement imprimée.

Mon PC a la super pêche ce soir, j' ai pu télécharger hijackthis, faire la mise à niveau de spybot, ad-adware... C'est dingue.

Questions -

1 - Dois-je enlever AVAST pour Antivir ? :P

2 - Ceci afin de poster un rapport... Tôt ou tard... si vous trouvez que c'est nécessaire???

2 1/2 - Faut-il faire une mise à jour d' HJT ? Sais plus...

3 - Avez-vous une idée de ce que j' ai réellement récolté, tout ces noms c'est du chinois pour moi.

4 - Dans quelle catégorie d' utilisateurs me placez-vous ? préssé ? Encore quelques heures (ça oui!!!)

Plus qu' à vérifier si je n'ai pas tapé trop de mots et d'ajouter que j' ai du win XP 2.

En espérant être au bon endroit,

Bons baisers de Nouvelle Calédonie chers amis internautes...

C'est bon, 1730 carractères , ha ha :P