Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Alim assez puissante??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais (quand je vais le recevoir... :P ) monter mon E6600 à 3.2Ghz, mais est-ce que mon alim suivra??

Config :

P5B-E PLUS

E6600

X1950PRO

CORSAIRE DOMINATOR PC6400C4 (sur le conseil de Guru et starjojotrek)

Antec NeoHE 500W

Samsung Spinpoint 160GB

NEC AD-7173

ANTEC P180

Merci de vos futures réponses, et bonne année

Modifié par numa73

Posté(e)

500W, c'est juste mais sa devrai tenir ...

En ce moment je pleur parce que ma 500W ne suis pas avec mon C2D e6600@3.2GHz et ma 8800 GTX(que je voudrai egalement o/c pour des bench)

Mais avec une X1950Pro, sa devrai aller, attend confirmation des experts de ce fofo :P

Posté(e)

ça va aller puisque moi je tournais en gros avec la méme config et avec une hiper type-R 480W

Posté(e)

Non moi je suis pas d'accord justement, je pense que c'est largement suffisant

Posté(e)

Et bien, après c'est toi qui voit, mais vu le matoss qu'il a, rien que les dominator, E6600 OC et sa CG plus le reste, sa passe mais c'est tout juste, et donc, ton alime est toujours au moins à 85/90% de charge et elle se fatigue plus vite, c'est ça que je veux dire, mieux vaut avoir plus que etre juste en puissance.

Posté(e)

J'suis pas sûr qu'on se comprenne bien.

Je parle de la config de numa73 qui n'a qu'une x1950pro et donc son alim est largement suffisante.

Bien sûr s'il avait une 8800gtx ça serait limite mais ce n'est pas le cas.