Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ouais elle etait pas mal ma presentation ..... :P:P:P !!!

merci pour l'acceuil je suis tres touchée ... oh dis donc je viens de voir que mon precedent message est passé deux fois !!! j'vous jure c'est pas ma faute :P:P !!! y'a eu trop de connection au moment ou j'envoyais donc çà a buggé !!! ... mais bon desolée tout de meme pour ce doublon :P

allez zou a tout bientot et ............. mort aux microbes !!! bouhou pourquoi moi !!??!!!

Posté(e) (modifié)

allez zou a tout bientot et ............. mort aux microbes !!! bouhou pourquoi moi !!??!!!

Fallait pas tant serrer tes neuveux et nièces :P

et puis quand on aime, on partage la douleur des autres :P

Même au dépend du thermomètre :P

Bienvenue à toi c'est vrai que comme nana on n'est pas beaucoup.

Mais on grimpe non Sofy ? Bisous à Matéo

Enfin bon je suis sauvé par toutes les possibilité de blague contre ma p'tit nation :P

T'en fais pas on est quelques-uns à tenir le coup ici :PAu fait je me demande combien combinent le fait d'être de sexe féminin et belge?

Luciedu10, ce serait plutôt une potine pour Dylav non?panneau-la-sortie-c-par-la.gifpasrentrer.gif

Modifié par manly
Posté(e)

Luciedu10, la fille qui tire plus vite que son ombre mwouarfffff

note que dylav n'a toujous répondu :P

Posté(e)

Fallait pas tant serrer tes neuveux et nièces :P

et puis quand on aime, on partage la douleur des autres :P

Même au dépend du thermomètre :P

Bin voui je sais mais je les adore ces petits choux .... bon d'accord beaucoup moins comme ils me filent leur creve mais bon ce sont mes petits choux :P:P:P

Mais on grimpe non Sofy ? Bisous à Matéo

Ah bon on est combien de fille alors ?

... et vive Calvin et Hobbes !!! nom d'un p'tit bonhomme ! ... ah oui tiens j'avais oublié de dire que j'etais fan de BD et en particulier de .... devinez quoi .... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ calvin et hobbes !!!! promis un jour je grandirai ... peut etre ?!.... naaaaaaaaaan en fait pas pressée :P

bizz a tous

ps: je suis pas sure du comment inclure les citations alors .... suuuurprise ! :P

Posté(e)

Pour les filles du JVRAD y'a Sofy, Sylvitara, Manly et Angelique (parfois)

Si j'en oublie ne me taper pas..... :P

Et toi, non?