Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nos amies les bêtes

Messages recommandés

Voilà, comme presque tout le monde est d'accord, j'ouvre (c'est un honneur) le post du trombinoscope de nos bêtes et bestioles.

Mais je laisse (et collier) à d'autres l'honneur de l'inaugurer............

a vos albums........

Et que les chiens et chats ne se disputent pas d'une page à l'autre.

:P

Manly

1000943rm9.jpg

Voilà ma louloute qui fait un somme!!

1000946dn8.jpg

Et là, elle pose pour moi!! Elle adore la chambre de Matéo, elle y est tout le temps!

RRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh la laaaaaaaaaaaaaaa ma sofy ce qu'elle est belle aussi ta louloute !!! c'est marrant le mien a la meme façon de dormir !!!! on a plein de point en commun dis donc .... 'fin surtout eux !!! ....... mais le mien il ronfle comme un humain et quand il est content il fait le "ran ran" du cochon !!! çà lui vient de son pére :P :P

C'est vrai qu'ils nous ferraient de beaux petits/petites loulou(te)s !!!!

eh eh y'a plein de nouvelles options dans la fenetre !!! dylav quand est ce que tu nous fais un tuto ?! :P

bon faut que je reprenne des photos de mon loulou ..... hummmmmmm aut donc que je remette la main sur le numerique ..... et pis sans doute des piles ... çà pourrait etre de bon gout !!! :P

a tout bientot

quant a fripouille il est trognon et porte bien son nom dis donc !!!! :P

Modifié par catcat

La mienne aussi fait le cochon! Tout les matins on se parle comme ça pour se dire bonjour!! Faut vraiment être taré!!

Quand au petit Fripouille, il est bien mignon!!

Et pour Zébulon, tu l'avais déjà montré, inspecteur, non?

A quand les autres?

Et au faite, j'peux montrer mes poissons?!

Oui! Mais c'est pas mon animal de compagnie ça!! Ou il s'accroche bien à moi alors, et pour la vie!!