Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Pb firefox depuis migration forum

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!!

bon alors je vais bien me tenir ici parce que vous ne me connaisez pas trop dans ce forum ...

Booooooooooooooooonjour comment çà va bien ? :P

Bon alors je viens pour vous supllier de m'aider car depuis la migration du forum, j'ai un pb avec firefox..... je n'arrive pas a gerer mon profil ni changer quoique ce soit et encore moins voir les onglets relatifs a "sujet", messages", "blog" etc ... j'ai un un grand sur tout la page.

Cela fonctionne tres bien avec IE7 ou opera mais pas avec la version 1.5.0.9 .... comme a priori j'eais la seule a avoir le probleme et que d'autres du forum avait la version 2.0.1 de firefox je viens donc de l'installer mais rien n'y fait je ne peux toujours rien faire de mon profil !!!!

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

s'iouplait ?

merci et a tout tres vite ! :P

Modifié par catcat

Posté(e)

Allo

Essaye en passant par

*Démarrer

*Tout les programmes

*Mozilla Firefox

et essaye Mozilla Firefox (mode sans echec).......et tant qu'a y etre ,au cas en "safe mode"

reviens avec le résultat

A+

Posté(e)

Salut catcat, j'ai la même version que toi (Firefox 2.0.0.1) et il n'y a pas de problème d'affichage :P

Jete un coup d'oeil à tes plugs-ins (FlashPlayer, ShockWave, etc...) et vois si il sont à jours, c'est peut-être ça :P

Posté(e)

Zonk tu es mon sauveur a la belle armure etincelante !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiii çà y'est çà a marché je peux modifier mon profil avec mon renard preferé !!!!! c'etait tout simplement shockwave qui n'etait pas a jour !!!

et bien entendu je fais aussi une grosse biz a corona extra qui a lancé l'idée ... mais j'avoue que sans les liens de zonk, j'aurais pas su faire grand chose !!! :P :P

merci, merci, merci, merci a tous les deux et à tout plus tard sur le JRAD ou le JVRAD .... allez quoi venez y faire un petit tour on est plein de fou là-bas !!!

:P:P

:P

Posté(e)

genial ce logiciel software inspector !!..... hum, hum, j'avais qques mises a jour a faire !!!!

merci encore !

a tout plus tard

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Posté(e)
Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

voui voui coolman je pensais bien le faire !!!! mais je voulais verifier si tout fonctionnait bien avant il me semble avoir crier victoire un chouilla trop tôt !!!

j'ai 2comptes: 1 administrateur et 1 invité ..... desormais avec les mises a jour, je peux voir comme il faut mon profil de forum a partir du compte administrateur MAIS PAS A PARTIR DU COMPTE INVITE !!!!!!!! c'est fou cette histoire non ?

Est ce que cela serait du à des extensions installées ?

a tout bientot !

Posté(e)

Ayé le pb est resolu, j'ai tout désinstallé, effacé et reintallé et .... çà marche super !

merci a tous