Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà je ne vais servir qu'a relayé l'information...

Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation

des citoyens contre le Changement Climatique !

L’Alliance pour la Planète lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Car le lendemain sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du Climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle!

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.

Article provenant de www.lalliance.fr

Voilà faites le vous inquietez pas c'est pas une blague c'est super suivie, même la Tour Eiffel sera éteinte...: http://lalliance.fr/Ateliers-Actions/_5-mi...our-la-planete/

@+++++

Modifié par lol.2.dol

Posté(e) (modifié)

SUPER !

J'allais le dire et le conseiller. Il est 19 H 45.30 : dans 10 minutes on arrête tout ! Réglez vos horloges sur "atomic - Paris" !

Sauf erreur le forum retarde d' 1 minute ! :P Je poste la correction à : 19.50.50

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

Spisse de vil fourbe, t'as juste tiré le câble d'alim de ton portable :P

D'ailleurs :

(20:06:02) <lol2dol> Il me reste plus que 20%de batterie là ..

» [Quit] lol2dol ( ~Hehe@***-384A2CDD.w86-199.abo.wanadoo.fr ) ( Connection reset by peer ) 20:07:00

(20:07:11) <Florent> Humm

(20:07:20) <Florent> Je dirai plutot 2% de batterie lol2dol

(20:07:22) <Florent> XD

(20:07:55) <Gen> hahaha

» [Join] lol2dol ( ~Hehe@***-384A2CDD.w86-199.abo.wanadoo.fr ) 20:08:04

» [+Voice] Zeb a voicé +v lol2dol

(20:08:04) <Zeb> [lol2dol] J'me présente,je m'appelle lol2dol,je voudrais bien pas passer pour un guignol...

(20:08:13) <lol2dol> mdr le con

(20:08:20) <lol2dol> J'ai rebranché mon PC

(20:08:25) <lol2dol> mais que d'un coté du cable..

(20:08:32) <lol2dol> et j'ai retiré la batterie..

(20:08:33) <lol2dol> lol

(vais me faire engueuler par un autre vil fourbe en 3 lettres pour pas avoir usé d'IrcBB mais ça marche pas sous 98 :P )

(ouais bon chavais pas :P c'est la faute à GenesiS de toute façon)

Modifié par Mortbise
Mauvaise langue ça marche très bien sous 98 -- Gen
Posté(e)

Ce fut ce soir.

Pas grand monde (peut-être moins d'un million en FRance ...) Y a du boulot pour faire comprendre où on en est sur la Planète ...

Posté(e)

B'Jour,

quand même :

* participants évalués à 3 millions (de "foyers" privés : pas mal en France sur env. 22 millions! :P )

* mais seulement 1 % de conso d'électricité en moins :P (QUI consomme beaucoup et pourquoi ?? :P )

Faudra encore pas mal d" accidents climatiques" (ah les sournois du business fou !) pour que l'humanité s'inquiète du "meurtre" déguisé de

ses successeurs ! :P