Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, deja je suis nouvelle sur ce forum donc excusez moi si je me trompe de catégorie mais celle ci m'a semblé la plus adapté.

J'ai un soucis pour le demarrage de mon fixe.

Quand je demarre je tombe sur une page, qui me dit que windows n'a pas demarré correctement, il me prpopose de demarrer en mode normal (ce qui fait que de recomencer le meme probleme), en mode sans echec (je sais pas trop quoi en faire^^) ou avec ma derniere configuration correct (ca marche pas plus qu'en mode normal ...). Au moment de l'allumage j'ai mon unité central qui "bip".

Je sais vraiment pas quoi faire a part formater ... et si je pouvais éviter ca m'arrangerais bien.

Merci bcp

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton DD apeut-être besoin d'être vérifié; pour faire cela, utilise la console de récupération , qui peut se lancer depuis le CD d'XP, puis tu répares le secteur de boot ,puis le Mbr et, enfin tu fais une vérification du DD ; voici le guide :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils4

Edit/ Pardon, j'ai zappé le message de Ticlou...

Modifié par papo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...