Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'installer les mises à jour de sécurité de Windows. Dans le même temps j'ai installé "registry first aid et Norton internet security 2007. Je constate maintenant que lorsque je veux restaurer mon système à une date antérieure, cela n'est plus possible. La boite qui s'ouvre après avoir lancé la restauration, à la relance de windows m'indique "la restauration à la date indiquée n'est pas possible" "aucune modification n'a été effectuées" "vous pouvez choisir une autre date". Mais c'est la même chose pour toute les dates. J'ai refait des points de restauration pour voir et essayé à nouveau, mais c'est la même chose. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour

et bienvenue sur ZEB

Lire avec intérêt cette page de LA TANIERE consacrée aux pbs de la restauration système.

Ah ce Norton... :P ...enfin rien ne dit qu'il y ait un rapport...

NB: tu as installé mais as tu déjà utilisé registry first aid ??? Faire attention !!

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Démarrer => Exécuter et taper la commande :

rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf

La fonctionnalité de Restauration du système sera complètement réinstallée

Ps: pas vu Médicus !!! :P :P :P

Modifié par pear
Posté(e)
Je viens d'installer les mises à jour de sécurité de Windows. Dans le même temps j'ai installé "registry first aid et Norton internet security 2007. Je constate maintenant que lorsque je veux restaurer mon système à une date antérieure, cela n'est plus possible. La boite qui s'ouvre après avoir lancé la restauration, à la relance de windows m'indique "la restauration à la date indiquée n'est pas possible" "aucune modification n'a été effectuées" "vous pouvez choisir une autre date". Mais c'est la même chose pour toute les dates. J'ai refait des points de restauration pour voir et essayé à nouveau, mais c'est la même chose. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance

J'ai déja utilisé registry first aid mais j'ai restauré toutes les entrées qui avaient été supprimées.