Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec la pub


Messages recommandés

Je rédigeai une réponse lorsque j'ai été interrompu par une page de pub qui a supprimé ma réponse.... vachement sympa.

 

Tu gagnes pas assez de fric, Yann?

 

Il est où le malaise?

 

Expliques. Les modos ont du mal à te comprendre mais je peux peut-être essayer. Bien que ta communication soit globallement inexistante. Dis-moi oui ou non, au moins.

 

Thank's par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rédigeai une réponse lorsque j'ai été interrompu par une page de pub qui a supprimé ma réponse.... vachement sympa.

 

Tu gagnes pas assez de fric, Yann?

 

Il est où le malaise?

 

Expliques. Les modos ont du mal à te comprendre mais je peux peut-être essayer. Bien que ta communication soit globallement inexistante. Dis-moi oui ou non, au moins.

 

Thank's par avance.

 

PS: en écrivant, j'ai vu le message de mirware, et je m'interroge trés fortement

 

Je suis désolé de t'interroger encore et toujours... Un jour, tu comprendras peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspecteur...essaies de trouver la réponse en toi.

 

A 3h40 du matin, c'est dur de creser :P

 

Non franchement, je comprend pas du tout le "j'ai été interrompu par une page de pub qui a supprimé ma réponse.... vachement sympa."

 

:P et surtout le rapport avec "Tu gagnes pas assez de fric, Yann?"

 

En faite, "tout" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas relancer un jeu identique, mais en demandant aux gens de prendre eux-même des photos des choses qui les entourent et qui contiennent ces chiffres ?
Perdu Jean Mimi...

Prendre une photo d'une propriété sans l'accord du possesseur vous expose aussi à d'éventuelles poursuites. Dura lex, sed lex.

Perdu Jean Mimi ?

Cette citation n'était pas de moi... :P

 

et ne t'inquiète pas, Derrick, moi non plus je n'ai rien compris... :P

 

Je n'ai pas entendu Yann parler de fric au sujet des photos, et je suis sans doute beaucoup moins intelligent que tous les modérateurs réunis qui n'arrivent déjà pas à le comprendre non plus... :P

 

On pourrait s'associer, Inspecteur ?

Entre deux "perdus", on devrait peut-être parvenir à comprendre notre ami Mirware ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'associer, Inspecteur ?

Entre deux "perdus", on devrait peut-être parvenir à comprendre notre ami Mirware ? :P

 

Pourquoi pas :P

 

Mais avec ces phrases Là où je t'admire, c'est que tu essaies de faire des efforts., cela donne l'impression d'être pris pour un nul, voir un c** :P je pose la question (la dernière fois, j'ai ecris sous l'impulsion d'une petite colère, mais la cette fois si, je demande) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...