Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire l'article http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986, il n'est pas précisé si il faut (en principe OUI car 2 ne sont pas conseillé) desinstaller l'anti-virus que l'on a sur son PC avant d'installer Antivir?

Si il le faut, une mise à jour du post serait la bien venue pour éviter d'autres problèmes.

Cordialement

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de lire l'article http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986, il n'est pas précisé si il faut (en principe OUI car 2 ne sont pas conseillé) desinstaller l'anti-virus que l'on a sur son PC avant d'installer Antivir?

Si il le faut, une mise à jour du post serait la bien venue pour éviter d'autres problèmes.

Cordialement

Si je ne m'abuse on conseille de désactiver son propre antivirus avant l'installation de Antivir....ensuite on doit choisir entre les deux

@+

Posté(e)
Si je ne m'abuse on conseille de désactiver son propre antivirus avant l'installation de Antivir....ensuite on doit choisir entre les deux

@+

Salut Zonk, C'est bien ce qu'il me semblait. Merci, leminou

Posté(e)

salut leminou, Zonk :P

leminou, désactiver (désactiver l'antivirus via la barre des taches) ne signifie pas désinstaller!! (passer par ajouter/supprimer des programmes)...à moins que tu ne souhaites conserver Antivir (qui est excellent).

à+

Posté(e) (modifié)
salut leminou, Zonk :P

leminou, désactiver (désactiver l'antivirus via la barre des taches) ne signifie pas désinstaller!! (passer par ajouter/supprimer des programmes)...à moins que tu ne souhaites conserver Antivir (qui est excellent).

à+

Salut Charles

Tu fais bien de mentionner...car il semble y avoir confusion de la par de leminou.........

mais quand on parle de désactivation par la barre des taches,ca n'arrete surement pas toutes les fonctions de l'antivirus.....alors si c'est le cas,pourquoi les autres processus de l'antivirus actif n'interfere pas avec Antivir??

@+

Modifié par Zonk