Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé :

- Comodo PF

- Comodo AV

- Comodo Anti-malware (BOClean 4.24)

Mais PC ramant un peu, j'ai tout désinstallé. J'ai réinstallé mes produits habituels (avast! + Windows Defender).

En parcourant Windows Defender, j'ai trouvé CavEmLSP.dll de Comodo. CavEmLSP.dll étant dans C:\Windows\System32.

J'ai voulu la détruire simplement, impossible, cette dll est verrouillée.

Finalement je l'ai détruite, et quand j'ai redémarré, je n'avais plus de connexion internet (connexion limitée avec le panneau triangulaire et le !).

J'ai fait un tour sur le Web et j'ai constaté qu'il y avait des soucis avec cette .dll

Cela relance-t-il la suspicion sur COMODO ?

C'est étrange, non ?

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

j'ai installé :

- Comodo PF

- Comodo AV

- Comodo Anti-malware (BOClean 4.24)

Mais PC ramant un peu, j'ai tout désinstallé. J'ai réinstallé mes produits habituels (avast! + Windows Defender).

En parcourant Windows Defender, j'ai trouvé CavEmLSP.dll de Comodo. CavEmLSP.dll étant dans C:\Windows\System32.

J'ai voulu la détruire simplement, impossible, cette dll est verrouillée.

Finalement je l'ai détruite, et quand j'ai redémarré, je n'avais plus de connexion internet (connexion limitée avec le panneau triangulaire et le !).

J'ai fait un tour sur le Web et j'ai constaté qu'il y avait des soucis avec cette .dll

Cela relance-t-il la suspicion sur COMODO ?

C'est étrange, non ?

salut,

J'essaye COMODO pare-feu, j'essaye BOClean 4.24 (une fois installé, on sait même pas s'il existe !!), et AntiVir en AV.(et en réserve les habituels Ad-Aware et Spybot)

Autant dire que j'ai tout modifié ( Avast + pare feu XP)

Mais CavEmLSP.dll dans System 32, pas trouvé !!

Elle serait dans Comodo AV alors ? :P

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

...............

http://www.casimages.com/img.php?i=070720101441884737.jpg

bin oui.

mais serait valide :

http://www.casimages.com/img.php?i=070720102136884745.jpg

Statut : V

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

bin non, car la validation V est datée du 23 mai 2005. la dernière version bêta doit être très récente ?

Modifié par bleuet
Posté(e) (modifié)

Sur le site de Comodo, c'est la 2.0.15.51 bêta qui est en dl actuellement, mais elle a changé depuis peu.

Modifié par douds