Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une mauvaise nouvelle, AOL arrête de fournir AVS, qui était pourtant bien pratique (Moteur Kaspersky, gratuit)...

http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?

We're Sorry!

* AOL® Active Virus Shield is no longer available.

* Looking for protection from viruses, spyware and hackers?

* We are now offering McAfee® Virus Scan Plus-Special edition from AOL.

En lieu et place, donc, une version spéciale de McAfee Viruscan Plus, mais cette fois pour les seuls clients AOL.

Petite précision : En se rendant directement sur cette page, encore en ligne, on peut néanmoins toujours obtenir une licence, et le téléchargement :

http://www.activevirusshield.com/antivirus...get_started.adp

Il reste toutefois à confirmer que l'activation du programme marche, une fois celui-ci installé. Ce qui n'est pas sûr.

Modifié par nicM

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info :P

Ca tombe bien car je viens juste de le remplacer par Antivir sur le PC de ma fille.

AVS avait tendance à prendre la grosse tête par moment, il grossissait de façon anormale (constaté sur 2 PC différents) et ralentissait alors la machine.

Modifié par douds
Posté(e)

Bonsoir,

Vraiment dommage, la def virale de Kaspersky en gratuit ce n'est pas négligeable, même si la défense proactive qui compose l'antivirus Kaspersky est vraiment un très bon atout.

Il est conseillé de se tourner vers Antivir qui offre la meilleur protection des antivirus gratuit.

Surtout éviter Avast!, voir : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mise à jour : Cette fois-ci, même le lien de téléchargement direct posté dans le 1er message (http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/get_started.adp) a été désactivé :P .

Cependant... pour ceux qui seraient intéressés, il est encore possible d'activer le programme lors de l'installation, et les mises à jour sont toujours possible.

Possibilité "ultime" pour l'obtenir : Utiliser la mise en cache Google de la page de téléchargement : LIEN

De cette manière, il est encore possible d'obtenir une clé :P .

Le fichier d'installation, lui, peut être téléchargé sur CE LIEN, par exemple.

Modifié par nicM
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut!

Oui c'est un excellent antivirus, dommage...

Bon, je l'avais sur un de mes PC et j'ai voulu l'installer sur un autre; j'ai pu obtenir un code d'activation sur la page en cache de google:

Get started, et ça a fonctionné, j'ai reçu un email avec le code, mais impossible d'activer AVS: je copie/colle le code mais le bouton "next" reste grisé.

Quelqu'un aurait une idée? Il me semble qu'il doit ensuite valider en ligne ce code, peut-être que les serveurs de validation sont out...

Posté(e)

Bonjour, le plus probable est que les serveurs de validation ne soient pas out mais ne le valident plus, puisque c'est terminé.

Posté(e)
Bonjour, le plus probable est que les serveurs de validation ne soient pas out mais ne le valident plus

Hello! C'est ce que je voulais dire en fait.

c'est terminé.

Ben non... Puisque j'effacé ma licence (Fenêtre principale d'avs/Service/Licence Info =>Delete) sur le PC où l'installation s'était déroulée correctement, et ensuite rentré à nouveau la clé reçue par mail et elle a été validée...

D'ailleurs le serveur de validation est de chez Karspersky: auto-activation6.kaspersky.com

A noter que la licence n'est valable qu'un an. Passé cette date, le produit se désactive (plus de mises à jour). Il suffit de changer la date système pour vérifier. AOL avait prévu de renouveler la licence en se réinscrivant sur le site, mais celui-ci n'est plus disponible, sauf en cache de Goole, et Dieu sait combien de temps il va le rester...

J'ai pris mes précautions et je me suis fait expédier plusieurs numéros de licence, qu'il suffira de rentrer au fur et à mesure. En espérant que Karspersky continuera à valider le temps qu'il faudra. (ben oui, j'ai téléchargé un produit gratuit - merci bien ! - et ça me gonflerait de ne plus pouvoir m'en servir dans un an, d'autant plus que je suis régulièrement fauché comme les blés.. :P )

Pour l'autre PC, je pige pas. C'est comme si la clé n'était pas valide (impossible de cliquer sur "next" et donc même pas de tentative de connection au serveur), or j'en ai essayé plusieurs.

Bah, je vais bien arriver à régler ça! :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour!

je viens de faire la démarche de demande de code, de téléchargement et d'activation d'Active virus shield, ça marche très bien!

Merci du bon tuyau...