Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop all :P

Un souci IRL m'oblige à vendre une partie de ma config.

• 2*1Gb de Crucial Ballistix PC-6400 (pas vraiment testée, elle était pas compatible avec mon ex-p5k deluxe) : 110 in

1 Xeon 3060 box neuf testé 5 minutes chrono, max fsb sous radbox : 505 à 1.45V je crois, ram limited (c'était de la ram noname lol) : 200 in

http://img444.imageshack.us/img444/5279/maxfsbradboxue2.jpg

Je vends le lot à 300 in (sachant que j'ai 22 euro de frais de port vers l'UE), ça m'arrangerait mieux de vendre les 2 en même temps :P

Voilà, je peux vous mettre des photos sur demande, pas de soucis :P

Modifié par Jacen

Posté(e) (modifié)

SAlut

Bizarre ton histoire de ram car j'ai testé de la crucial ballistix(pc5300) Sans aucun soucis. je l'ai monté à 520mhz en 5/5/5/15, avec la même cm bien sûr.

Modifié par Serguei
Posté(e)
Je confirme la compabilité de la Crucial Ballistix PC6400 avec la P5K DeLuxe. Voir l'user guide, page 2-15.

Soit tu as merdé dans ton montage ou ta ram a un défaut.

lol

Le problème de la p5k deluxe avec la ram pc-6400 puces d9gmh est connu. C'est lié au dram static read control qui est activé par défaut. Plusieurs personnes ont dû booter avec de la ram value pour régler les paramètres avant de mettre leurs rettes dedans. Vu que j'ai vendu ma mobal (besoin d'argent) le problème ne se pose pas.

• 2 semaines après...