Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai installé un MP3 creative ,un message apparait à chaque démarrage"merçi de confirmer votre inscription ",je donne les éléments puis je m'incris mais le message revient et ensuite impossible de le supprimer,j'ai essayé de supprimer dans panneau de config creative mais le message revient toujours,comment supprimer entiètement pour ne plus retrouver ce message ?????

Posté(e)

Salut

Dans Panneau de configuration-désinstaller un programme.As tu les programmes Créative compatible Vista,

car il n'y a pas de problème ordinairement.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

par erreur j'ai installé le cd avec le MP3 mais ce cd était pour XP,creative par mail me propose de télécharger un lien pour Vista,mais je n'arrive pas à supprimer ces anciens dans le panneau de confir

merçi pour ton aide

Laurent

Posté(e) (modifié)

Salut

Dans le menu démarrer puis créative il y a peut-être un unistall.Si non essaie avec le cd d'installation.Puis une

recherche avec JV16PowerTools.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

je suis allé dans le disque dur"program files ,il y a 7 fichiers Creative que je n'arrive pas à supprimer,un message me dit le fichier n'existe pas!!!!impossible de supprimer ces fichiers(cela suite erreur de CD )j'ai installé le cd XP mon ordi est Vista,qu'en penses-tu???

est-il possible de les supprimer,tu me parles avec le CD??????

Merçi des conseils...

J'ai obtenu une nouvelle version Creative compatible Vista,je vais l'installer mais je préfère supprimer tous les fichiers "CREATIVE XP"avant!!!!!