Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

FIREWALL VISTA

Applications ouvertes par le firewall Vista?

Aide et support Microsoft

Emplacement

C:\Windows\Helppane.exe

Application de démarrage de Windows

Emplacement

C:\Windows\Sysrem32\Wininit.exe

Application de services et contrôleur

Emplacement

C:\Windows\System32\Services.exe

Application Explorateur Windows

Emplacement

C:\Windows\explorer.exe

Processus Hôte pour les services Windows

Emplacement

C:\Windows\System32\Svchost.exe

Rapports et solutions aux problèmes

Emplacement

C:\Windows\System32\Wercon.exe

Windows Defender User Interface

Emplacement

C:\Programmes Files\Windows Defender\Msascui.exe

Les principeaux sont là,sans oublier

Internet explorer et Windows Mail

(reste a suivre)

Notre cher Firewall semble être occupé juste a regardé

passer la liste sous ses yeux.

Quelqu'un peut il me rassurer car j'ai essayé un nouveau

firewall et tous ces services demandent une autorisation

pour se connecter au net, mais avec celui de Vista aucune

demande. Il est très convivial ce Firewall Vista!.... :P :P :P

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou

Posté(e)

Salut Angelique

J'étais ai courant pour le deuxième pare feu Vista mais pour le mettre étanche a 100% il faut repartir a zéro.

Ça prend des connaissances avancées en règles de filtrage car une règle mal rédiger est comme si tu n'as pas

de pare feu.

Comme j'ai installé un autre pare feu que celui de Vista,maintenant je part à zero et c'est beaucoup plus facile car le

pare feu détecte les tentatives de connections mais pas le deuxième pare feu de Vista.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut a tous déjà : il y a un beug sur le Forum ses jours si ou quoi :P :P car je click sur Répondre et il me fait comme si j'ai clické sur cité :P ; enfin pas grave ça mais on sais jamais .......

sinon oui c'est vrais le Fire wall de vista de montre aucune alerte mais il travaille quand même surtout dans les demandes d'échos; il laisse rien passé :P; alors que kaspersky m'affiche des tonnes d'alertes .

sinon je cherche d'autre firewall compatible vista vous avez des Nom a me proposé :P

Posté(e) (modifié)
il laisse rien passé :P

Salut

j'espère que tu es sérieux!.. :P

je cherche d'autre firewall compatible vista vous avez des Nom a me proposé

Pourquoi!... Cherches tu un Firewall moins étanche? :P

Si tu cherche un Firewall gratuit et que tu persévères pour trouver lès règles il y a PCTools Firewall Plus

version 3.0.0.36. Ne me demande pas comment faire car je ne suis pas volontaire :P

Une petite recherche sur Google le site est inaccessible présentement.

Amicalement

Ticlou

Édit:Pour ceux qui auraient envie de mettre le deuxième pare-feu de Vista et de supprimer les règles existantes,

ne pas oublier de les sauvegarder :P :P

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bon.......; serieux au niveau d'un petit Réseaux LAN

:P sinon dans le WAN avec les raideurs de nuit c'est plustôt ...................

sinon pensez vous que les truc comme ça ( Fiewall; anti-virus ..... ) quand ils sont Open sources, ils sont Etanche ????

si oui tu leurs donne combien / 10 ???

Posté(e)

Salut Amadoo

Pour un Pare feu c'est très difficile de mettre une note car c'est toi qui ajuste les règles.Sur un réseau c'est

encore plus délicat.Comme note je mettrais 9/10

Pour L'anti virus j'ai Antivir 9/10

Pour la satisfaction de ces deux logiciel 10/10 :P

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Pour la satisfaction de ces deux logiciel 10/10 :P

A oui Quand même :P la je vais commencer a y pensé ( le monde de l'open source dans le domaine de la sécurité informatique )

sinon moi j'utilise Nod32 ( anti-virus ) + Outpost ( Firewall) sur mon Ordi de bureau et une solution complète de Kaspersky ( kaspersky internet security 7 sur mon-->Compatible vista) sur Portatif

Posté(e)

Salut Amadoo

La seule chose que je n'aime pas sur une suite internet c'est le nombre de services en automatique.

Avec les services ou application Vista,au démarrage tu n'as plus besoin de son. :P

Amicalement

Ticlou