Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TYPSOFT FTP SERVEUR // gros pb !!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous .

Alors voilà,j'ai installer ftp serveur et j'ai un un nom de sous domaine(avec no-ip.com)

quand je lance ftp serveur,aucun pb,a partir d'internet ftp://Amis:*****@*****.servegame.com:21 je peut acceder a mes fichiers.

Mais a partir des ordinateurs de mes potes,cela met "impossible d'afficher la page" ou bien aucun fichier ne s'affiche.

Comment faire pour que les autre ordinateurs puissent se connecter a mon ftp?

j'ai ouvert les port 21 en TCP et UDP ,de même pour le 23. (comment faire une redirection du port 21(et 23 non?)sur mon IP?

y'a t'il un pb avec ma live box (inventel)?

j'ai éssayer tout ce que j'ai pu,svp aider moi .

merci

Modifié par linwelin

Posté(e)

pourquoi rediriger UDP? pourquoi le port 23 (telnet) ?

avec quoi se connectent tes amis? quel est le mode de transfert utilisé (passif ou non)? y-a-t-il des traces d'authentification dans les logs du serveur ftp?

Posté(e)

je voudrais que mes amis se connectent juste en marquand dans la barre des tâches :

ftp://LOGIN:PASSWORD@NOM DE DOMAINE:PORT:21.

Alors ji accède ok .

Le PB c'est que je ne vois auccun de mes dossiers (sur mon propre ordianteur) et mes amis non plus (sur leurs ordinateurs)

Pourquoi? ya t'il des choses a faire pour que les dossiers soient visibles et disponible au telechargement?

Posté(e) (modifié)
je voudrais que mes amis se connectent juste en marquand dans la barre des tâches :

ftp://LOGIN:PASSWORD@NOM DE DOMAINE:PORT:21.

Alors ji accède ok .

Le PB c'est que je ne vois auccun de mes dossiers (sur mon propre ordianteur) et mes amis non plus (sur leurs ordinateurs)

Pourquoi? ya t'il des choses a faire pour que les dossiers soient visibles et disponible au telechargement?

Ton énoncé n'est pas très clair, on ne sait pas trop si tes amis se connectent ou pas.

As-tu déclaré un port pour le mode passif ( Dans FTP Setup === Passive port range ) mets 30500 par exemple.( < Liste des ports à éviter >

Il faut aussi que tu rediriges ce port dans ton routeur, comme le 21.

Au sujet des dossiers les as-tu déclarés dans les propriétes des users ? ( Root Directory dans les menus de Typsoft server ) ?

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)
Ton énoncé n'est pas très clair, on ne sait pas trop si tes amis se connectent ou pas.

As-tu déclaré un port pour le mode passif ( Dans FTP Setup === Passive port range ) mets 30500 par exemple.( < Liste des ports à éviter >

Il faut aussi que tu rediriges ce port dans ton routeur, comme le 21.

Au sujet des dossiers les as-tu déclarés dans les propriétes des users ? ( Root Directory dans les menus de Typsoft server ) ?

oui les dossiers sont bien là.

Justement comment rediriger un port (le 21) avec la livebox inventel?

Mes potes ne voient pas mes dossiers et moi non plus.

ya t'il un PB de port ou je ne sais quoi, =D

svp aider moi lol sa fait 2 jours que j'éssaye..

ps:qu'est ce que les passif (j'ai mi 30500 a 30600).

Y'a t'il plusieurs moyen (passif/actif) de se connecter a mon FTP?si oui coomment changer?(passif a actif ou actif a passif)

d'ailleur voila ftp://Amis:game18@bastoune.servegame.com:21

Modifié par linwelin
Posté(e)

ALORS LA!! j'ai jamais vu sa de ma vie .

et ouai pour une fois, INTERNET EXPLORER est plus compétant que MOZILLA FIREFOX ... car je vois mes dossier avec IE .

(je suis sur MF mais je switch sur IE sans quitter mozilla firefox)

Très bizarre... est ce a cause de Vista?

Posté(e)

IE se connecte en mode passif probablement et pas MF, c'est juste une histoire de réglage.

Ceci dit utiliser un véritable client FTP est conseillé.

Posté(e)
IE se connecte en mode passif probablement et pas MF, c'est juste une histoire de réglage.

Ceci dit utiliser un véritable client FTP est conseillé.

ouai mais meme avec filezilla je ne peut pas envoyer.

Quels réglages sont a faire?