Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'espère que je suis dans le bon forum, voilà j'ai ouvert un compte limité sur vos conseils la semaine dernière.

J'ai réinstallé firefox et quelques extensions dont ABP .

Seulement voilà je n'arrive pas bloquer les publicités comme sur mon compte administrateur. Je pense que c'est une question de réglages mais j'ai tout essayer et j'ai obtenu tout et n'importe quoi du genre plus de pub mais de grands espaces blancs et des pages trop grandes.

Bref je ne me souviens plus comment j'ai fait pour éliminer les bannières publicitaires de mon site préféré etc..etc..

Pour ccleaner, j'ai fait un copier coller de l'icone qui est en français depuis le dossier dans programme file et je l'ai mis dans mon compte limité et bien là il est en anglais!!! Encore une bizarrerie qui m'échappe.

Dois-je réinstaller complètement le logiciel dans ce compte.

Merci pour vos conseils. :P

Modifié par annie34

Posté(e)

Salut,

pour Ccleaner:

tu ouvres le ccleaner, options, settings, language, français (french)

et voila le tour est joué :P

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, J'ai déjà installé ABP ( adblock plus) sur mes deux comptes, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi:

1: quand je passe d'un compte à l'autre sur le même site je n'ai pas les mêmes bannières publicitaires?

2/ Pourquoi quand je fais bloquer, la bannière disparaît mais revient à la connection suivante?

3: Pourquoi sur mon compte administrateur je suis arrivée a faire disparaître la bannière publicitaire d'un site et pas sur mon compte limité.

Je pense qu'il y a un réglage qui m'échappe , n'y a t-il pas un mode d'emploi pour expliquer tout çà? Ou un autre logiciel plus simple d'emploi que l'extension firefox ABP qui commence à me prendre sérieusement la tête.

Merci pour votre aide :P

Posté(e)
Merci pour vos réponses, J'ai déjà installé ABP ( adblock plus) sur mes deux comptes, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi:

1: quand je passe d'un compte à l'autre sur le même site je n'ai pas les mêmes bannières publicitaires?

2/ Pourquoi quand je fais bloquer, la bannière disparaît mais revient à la connection suivante?

3: Pourquoi sur mon compte administrateur je suis arrivée a faire disparaître la bannière publicitaire d'un site et pas sur mon compte limité.

Je pense qu'il y a un réglage qui m'échappe , n'y a t-il pas un mode d'emploi pour expliquer tout çà? Ou un autre logiciel plus simple d'emploi que l'extension firefox ABP qui commence à me prendre sérieusement la tête.

Merci pour votre aide :P

As tu essayer de faire les règlages sur les deux comptes mais seulement en "administrateur" ??

@+

Posté(e) (modifié)

Salut Annie34;

on parlait dans un autre topic de la possibilité de "cloner" ton compte administrateur pour ensuite le passer en limité:

j'ai trouvé ce tuto sur SpeedWeb (merci Tesgaz!):

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#profil

En clair tu copies les paramètres de ton compte admin' (avec ses réglages, logiciels, configurations etc...du coup tes problèmes avec CCleaner ou AdBlock devraient disparaitre) dans un nouveau compte: les deux sont identiques.

Tu n'as plus ensuite qu'à sélectionner le compte ainsi créé dans ton panneau de config' ("Comptes d'utilisateurs") et sélectionner l'option "modifier le type de compte" pour le transformer en limité.Et hop, tu as deux comptes jumeaux, dont l'un est sécurisé.

Courage!!

Ogu

Modifié par ogu
Posté(e)

Ouf! j'allais craquer, je viens juste de trouver comment régler ADBLOCK PLUS , et éliminer définitivement les pubs .

J'ai recopier ceci dans l a barre d'adresses de firefox et hop envolées les pubs.

abp://subscribe/?location=http%3A%2F%2Fadblock.free.fr%2Fadblock.txt&title=adblock.free.fr%20complete

Quand à cloner mon compte utilisateur j'aimerais bien car ma fille va venir et elle travaille beaucoup sur le net çà serait mieux de sécuriser un compte.

Exemple si je veux installer un nouveau logiciel je suppose que je dois passer par le vrai compte AD , et ensuite pour m'en servir sur le nouveau compte sécurisé comment je fais? il est reconnu automatiquement ou il faudra recloner?

Excusez-moi si mes questions vous semblent bêtes mais tout ceci, est bien flou pour moi.

Merci beaucoup :P

Posté(e)

En toute logique le logiciel nouvellement installé sur ton compte admin' devrait l'être aussi sur le compte limité, sauf si tu spécifies le contraire lors de l'installation (certains logiciels te laissent en effet le choix).peut-être te faudra-t-il par contre créer un nouveau raccourci pour le compte limité, à partir de Program Files.Tiens-nous au courant.

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais me lancer mais avant à votre grand désespoir certainement j'ai encore une question.

Dans le tuto je vois qu'il faut coller le compte dans un autre compte.

Donc avant toute chose je viens de créer un compte qui est limité .

Et vous me dites:

"Tu n'as plus ensuite qu'à sélectionner le compte ainsi créé dans ton panneau de config' ("Comptes d'utilisateurs") et sélectionner l'option "modifier le type de compte" pour le transformer en limité.Et hop, tu as deux comptes jumeaux, dont l'un est sécurisé."

Le compte que je viens de créer est limité donc je n'aurai pas besoin de le modifier.?

Ai-je bien compris ?

Est-ce que je peux y aller. :P Merci.

Posté(e)

Oui, j'imagine que dans ton cas, si le compte qui réceptionne la copie de fichier est déjà limité, nul besoin de modifier ses attributs; tu pourras t' enquérir de savoir s'il est ou non toujours limité après la copie, grâce au panneau de config'.

N'hésite pas à continuer à te renseigner, il n'y a aucun souci!

Bonne soirée.