Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Zebulon est le premier forum où je me suis inscrit.

Je ne savais pas ce que l'on allait me demander, c'est pour quoi que j'ai choisi le login connu.

Aussi tôt valider, aussi tôt regretter.

S'il est possible de le changer, sans fermer le compte et de devoir le rouvrir ce serait génial.

Ci non, pourriez-vous me dire ce qu’il me faut faire pour le fermer SVP, merci.

Merci de me répondre, bonne journée, @+ henoch :P

Mon problème est résolue

Modifié par regent

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Henoch ! :P

Voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas croisés, dis-moi...

Pour ton problème de login, je suppose que tu voudrais changer de pseudo, que « Henoch » ne te convient plus ? S'il s'agit bien de cela, il te suffit d'adresser un MP à Yann, notre administrateur bien-aimé, en lui indiquant le nouveau pseudo avec lequel tu veux continuer à naviguer sur le Zéb' :P

Mais n'oublie pas de revenir présenter ici ta nouvelle identité, qu'on te reconnaisse ! :P

Posté(e)

Bonjour dylav,

Le message ou plus tôt le rappelle à l'ordre de Gof avait ça de bien, j'ai pris connaissance de ta réponse !

Mais n'oublie pas de revenir présenter ici ta nouvelle identité, qu'on te reconnaisse ! :P

Je le ferai

Je ne sais pas comment c'est possible, mais je n'ai pas reçu ta réponse.

Pourtant la fonction d'être averti des réponses dans le sujet qui m'intéresse ou dont je suis abonné, est coché .

En plus la case en bas de page de mon poste, être averti en cas de réponse, est coché également. :P

Voilà bien longtemps que nous ne nous étions pas croisés, dis-moi...
:P

Tu sais bien que je ne suis pas tellement bien vu par ici, moi "l'étranger".

Je pense très souvent à toi, mais les coups sous la ceinture ou dans l'estomac font très mal. :P

Pour ton problème de login, je suppose que tu voudrais changer de pseudo, que « Henoch » ne te convient plus ? S'il s'agit bien de cela, il te suffit d'adresser un MP à Yann, notre administrateur bien-aimé, en lui indiquant le nouveau pseudo avec lequel tu veux continuer à naviguer sur le Zéb' :P

Je l’ai fais hier soir :P

Gof aurais put faire l'économie de son message, car en l'absence de réponse de ta par, il est normal que je reposte ma requête, non ? :P

A présent ça n'a plus d'importance que mon pseudo soit changé ou pas. :P

Excuse-moi STP, de ne pas t'avoir répondu,

Je te remercie et te salue bien amicalement et te souhaite une agréable journée.

Pour moi ça ne va pas fort, ma santé c'est bien dégradé, l'âge c'est le temps et il ne tourne pas en ma faveur. :-?

Que ceux que j'ai incommodés avec mon message d’hier soir, veuillent bien m'en excuser, merci .

Vous pouvez à votre convenance, le supprimer. :P

Posté(e)

Bonjour Dylav,

Henoch n'est plus, à présent c'est "regent",

Amicalement, regent :P

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais réparer un oubli.

Je voudrais remercier Yann pour le sympathique geste en me changeant mon pseudo.

Merci Yann, bonne soirée, regent :P

Bonsoir Dylav, que tu sois saluer également si déjà je suis là.

Si tu pense que Yann ne risque pas de lire mon message, voudrais-tu le déplacer là où il le verrat, STP ?

Merci par avance, regent :P

Posté(e)

Merci Dylav, bonne fin de soirée a bien tôt,

Amicalement, regent :P:P

Posté(e)
Pas de quoi :P

Bonjour Yann,

Je suis reconnaissant pour un bonjour ou une poignée de main ; combien plus pour un coup de main.

Mais il reste un souci : lorsque je dois m'identifier, mon nouveau pseudo n'est pas accepter, il me faut utiliser l'ancien ?

Bonne journée Yann et merci, regent ou Nicolaskk ? :P:P

Posté(e)

Le pseudo (qui est affiché aux yeux de tous) et le login (qui est utilisé pour se connecter) sont indépendants. Ton login est donc toujours le même, seul ton pseudo a été changé. Si tu le souhaites, envoi moi un MP pour que je modifie également ton login.