Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me permet de venir sur se site car j'ai un petit soucis et j'aurais besoin que quelqu'un m'aide .

depuis peut je n'arrive plus a ouvrir mon disque C et autre par la commande explorer dans le poste de travail ,et a chaque fois que je mets un disque amovible en fonction Antivir me lance une alerte

.

jai fait un scan antivirus en mode sans echec mais rien n'est detecté .

j'ai aussi fait un scan avec Hijackthis mais je ne c'est pas lire ou comprendre les données fournis pas celui ci

merci de votre aide

thierry

Posté(e)

Bonjour,

Antivir me lance une alerte

Laquelle ?

* Téléchargez Hijackthis de TrendMicro.

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/th.../HJTInstall.exe

* Décompressez le dans un dossier à la racine du disque dur

renommer ce dossier par exemple Karcher

Sous Vista,,il faut faire clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur Hijackthis.exe sinon HJT tourne mais ne fixe rien.

* Lancer le fichier Hijackthis.exe

* Cliquer sur Do a system scan and save a log file

* Copier-coller le rapport dans un nouveau message ici

Posté(e)

merci de votre aide

j 'avais abandonner ,mon autorun etais corompu ,j'ai voulus changé de message d'aide pour voir si quelqu'un pouvait me sortir de cela d'une autre façon ....

je m'excuse vous avoir laissé tombé ,novice dans les forum d'aide donc je ne connais pas trop le fonctionnement .

mais je me suis apercus qu'il y avait des personnes pour nous aider

encore merci mon problème est résolu grace aun petit programme de desinfection de l'autorun et a votre aide

thierry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...