Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[info] Grand saut dans le dégroupage total chez free


Messages recommandés

Bonjour le forum, :P

 

ca y est c'est partie, j'ai fait ma demande pour passer en dégroupage total chez Free, j'espére que cela va pas trop modifier mes paramètres de connexion.

 

ma décision c'est faite principalement, pour la téléphonie et évidement le débit Internet, je suis chez free depuis 2003, je suis passé en dégroupage partiel en 2005 (débit théorique 8Mb, réelle 5,47Mb), normalement vu mon ancienté je ne devrais rien avoir à payé, l'option TV ne m'intèresse pas du tout.

 

voila y a plus qu'a attendre, pas trop longtemp j'espère.

 

par la même occasion j'ai commandé le périphérique VOIP PAP2T de chez Linksys. j'attend sa reception.

 

après comme on dit, y a plus k.

 

bonne journée à tous, la je part faire un dépannage de freebox HD chez ma belle-mère, ben oui elle y connais rien, elle ne reçoit plus la TV via la HD, certainement un problème de mise à jour de la freebox. cela devrai se résoudre très facilement.

 

@+ :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Je suis (suivre) attentivement la progression de ton affaire :

j'étais dans un cas ce me semble identique, client free depuis sept 2003 on opte pour le dégroupage totale en début 2008

or nous avons été facturé de 45 euros, naturellement prélevé sans accord préalable, et pas de réponse à notre demande de remboursement/ ou d'explications du pourquoi de cette facturation.

 

Free donne normalement un bon service mais ne sait pas répondre aux demandes d'explications ni orales ni écrites.

Sa plateforme téléphonique au Maghreb n'est pas un modèle de service satisfaisant : les filles y lisent un script

qu'elles ne comprennent pas toujours du point de vue de la langue et a fortiori quant aux services.

Et on est facturé pour de telles communications, là aussi il y a un réel problème.

 

 

Ceci dit, pour moi, il n'y a pas de modif, ce me semble, dans la qualité du service rendu. Mon accès au net n'est ni plus ni moins rapide. Je crains juste dans le cas d'un écrasement de ligne, la partie de Ping Pong entre Free et France Télécom où je ne serais plus client...

 

Cordialement

Modifié par galimatias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ça y est je suis passé en dégroupage total chez free, depuis le 01/04/08 (non,non ce n'est pas un poisson d'avril) j'ai reçu le mail de confirmation de free.

j'ai été chercher à la poste mon Linksys PAP2T (VOIP), du coup j'utilise toujours mon modem/routeur Netgear DG834G v2 et je dispose de la téléphonie free, j'ai passé une partie de ma soirée, pour le configurer, mais tout à l'air d'être OK, puisque j'ai fait un test d'appel de mon portable sur mon ancien numéro de tel FT et le téléphone sonne bien, je dispose bien évidement du numéro de chez free qui commence par 09

 

concernant la facture je vérai bien ça prochainement.

 

en tout cas la procédure de migration à été très rapide, je devrai recevoir prochainement la freebox HD mais pour l'instant je ne l'utiliserai pas, par la suite peut être.

 

je croise les doigts mais pour l'instant tout c'est déroulé parfaitement et synchro (réception de mon Linksys, et passage en dégroupage total), bref de la balle.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...