Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense que ce sujet à déjà été abordé mais le choix est assez difficile :P J'ai Wanadoo 128k (no comment) et j'ai l'intention de changer dés la fin de mon contrat mais je sais pas chez qui aller. Je voulais prendre le 512k chez Free en attendant la Freebox mais apparement certains n'en sont pas contents. Est se que les problèmes rencontrés avec Free ne sont pas rattrapés par les 15 euros d'economie ? Est se que le débit est bon ? En conculsion, est se que free ca déchire sa race et si non qui choisir sans risque ? :-( Merci !

Modifié par SATAN

Posté(e) (modifié)

Coucou !

On entend pas mal les mécontents de free.

Perso, ca va plutot pas mal :-(

J'ai migré de ClubI à Free il y a quelques semaines, sans souci majeur. Un des PB rencontrés pas les freenautes : la deconnexion intempestive. Il semble que ca puisse (et oui, conditionnel...) venir du modem qui a tendance à chaufer et se met tout seul en sécurité. J'ai gardé mon ECI donné par ClubI -> pas de souci.

Ah, si (enfin presque...) je n'ai pas réussi a faire fonctionner adslautonnect avec free (va savoir pourquoi), du coup j'ai Casc'ADSL et ca marche sans pb.

A+

EDIT: j'ai oublié de parler du débit: ca va tres bien merci, j'ai mesuré un 67K/s pas plus tard qu'hier :P

Modifié par NhiKo
Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai Tiscali avant j'avais Libertysurf, maintenant tiscali c'est 40 E par mois pour 512 K, le débit est bon, jamais de probleme de déconnexion, maintenant on peut le trouver cher, mais si tu es malin, fais comme moi, le "parrainage" 5 filleuls sur l'année= 5 mois gratuits, ce qui fait au final 23.33 E par mois.

Finalement qui est le moins cher ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut,

j'ai Tiscali avant j'avais Libertysurf, maintenant tiscali c'est 40 E par mois pour 512 K, le débit est bon, jamais de probleme de déconnexion, maintenant on peut le trouver cher, mais si tu es malin, fais comme moi, le "parrainage" 5 filleuls sur l'année= 5 mois gratuits, ce qui fait au final 23.33 E par mois.

Finalement qui est le moins cher ?

ouais si tu veut pour toi tiscalie est moins chére mais derriere tes obliger de jouer les commérial pas chére pour eux .... :P

Posté(e)

Suis chez Free et malgrès des déconnexions intempestives qui n'est que mon cas ( j'ai plusieurs amis dans les parages qui n'ont pas de soucis) j'en suis comptant

y'a pas photo rapport qualité/prix il est dans le peloton de tete

Posté(e)

J'était chez Noos, une catastrophe, je suis chez free depuis peu (1 mois), aucun soucis, débit hallucinant mesurer sur " 60 millions de consomateurs", assez régulier, en tout cas pour 196 francs par mois, y'a pas mieux....

Juste un bémol, que peut de gens savent, quand tu résilie, c'est 99€ et tu leurs redonne le modem....

- Pas de durée d'engagement

- Prix le + bas du marché

- Si le prix baisse, tu en profite

- Aucune limite d'upload

- Modem "prété"

- Aucun frais

...

Sebb,

Posté(e)

Ok, merci :P Donc la majorité à parlé : FREE ca déchire graaaaaave :-(

C'est se que je pensais même si les déconnections ca fait chier compte tenu que mon modem est allumé 24/24 ça risque de poser problème :-/ Et les 100 euros de résiliation c'est abusé aussi mais bon. Par contre la location du modem c'est pratiquement chez tout les fournisseurs ca, on garde rarement son modem apres avoir changé de fournisseur :-P

Bye et merci pour vos conseils !