Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voilà j'ai formaté 3 partitions sur 4 dont celle de windows (XP home)

et j'ai tout réinstaller, mais pas moyen d'activer auto protect, je coche la case, mais j'ai l'impression que norton ne le sauve pas car quand je le relance la case est décochée, comment faire?

Posté(e)

vivi j'ai vérifié ça aussi les 2 lignes de norton sont activés mais autoprotect n'est pas activé alors faudra m'expliquer pourquoi??

Posté(e)
Tu vas dans Poste de Travail>Panneau de configuration>Outils d'administration>Services et tu regardes si "Service Norton AntiVirus Auto-Protect" est démarré...

nan il n'y est pas!! :P

 

dans les details de l'element sur l'av verifies aussi si il est activé

sit u parles des options de norton, pas moyen que la case auto protect reste cochée

Posté(e)
Tu vas dans Poste de Travail>Panneau de configuration>Outils d'administration>Services et tu regardes si "Service Norton AntiVirus Auto-Protect" est démarré...

nan il n'y est pas!! :P

Le service n'est pas présent dans la liste ou il n'est pas démarré? :-(

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...