Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lien de outlook vers IE6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe, ni ce à quoi j'ai touché mais cela fait plusieurs jours que lorsque je reçoit un mail au format html sous outlook, et que je veux ensuite cliquer sur un lien pour me rediriger vers le site en question, ça ne fonctionne pas.

Il m'ouvre bien IE, mais une page vierge et rien ne se passe...

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci.

Nicolas

Posté(e)

Bonjour Nibat, bonjour à tous,

... je pense à quelque chose... mais dis moi comment çà se passe pour un lien "Nouvelle fenêtre" depuis Internet Explorer, est-ce que çà fait la même chose ?

Sur un lien IE, par exemple dans un post de Zebulon (ce sont des liens qui ouvrent une nouvelle fenêtre), ou sur un lien quelconque, clique droit et "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"...

Posté(e) (modifié)

C'est la DLL Oleaut32 qui est corompu.

Faut la remplacer,si cela ne suffit pas il faut aussi remplacer celle ci.

ADVPACK.DLL

ASYCFILT.DLL

mnyolfix.inf

OLEAUT32.DLL (deja dit)

OLEPRO32.DLL

STDOLE2.TLB

W95INF16.DLL

W95INF32.DLL

Houla !.... j'oubliais essais plutot sa avant d'utiliser ma premiere solution:

clic sur demarrer/executer et tape regsvr32 urlmon.dll aprés quelque secondes tu auras un message te disant que c'est reparer.

Modifié par Betov
Posté(e)

Bonsoir Nibat, Betov, bonsoir à tous,

Télécharge MCRepair.exe -> http://download.microsoft.com/download/msn...US/mcrepair.EXE

Si tu veux de la littérature :

-> http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;281679 (You Cannot Open New Internet Explorer Window or Nothing Happens After You Click a Link IE 6 5.5 5.01 5.0)

-> http://support.microsoft.com/?kbid=180176

(La commande "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne fonctionne pas dans Internet Explorer IE 4.0 4.01)

Posté(e)
Merci pour les liens ipl_001...ceci dis si il est sous Win98 pas besoin de telecharger MCRepair,les Dll non corompu se trouve dans le dossier c:\windows\System\Msaabak

Salut

Merci pour la promptitude de vos réponses, mais ça ne fonctionne pas...

Le problème n'existe pas lorsque je suis sur IE6, et que je clique un lien, même avec le bouton droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Il n'existe que lorsque je suis sous outlook (pas express), dans un mail où se trouve un lien.

(petite précision, je tourne sous XP)

A bientôt

Nicolas

(mais comment font-ils pour savoir tout ça, eux???)