Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR.

Voila souvent quand je me connecte a internet , j'ai le message suivant qui

apparait:

"arret systeme.Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session,toutes les modifications non enregistrees seront perdues.Cet arret a ete initie par: AUTORITE NT \ SYSTEM

Windows doit maintenant redemarrer car le service appel de procedure distant (RPC) c'est termine de facon innatendue"

Et il y a un compte a rebours d'une minute puis le systeme redemarre (j'ai changer le temps a 5 minutes)

Je voudrai savoir comment je pourrai remedier a se problemes.

MERCI D' AVANCE POUR VOS REPONCE.

Posté(e)

Bonjour bogues007, bonjour à tous,

Tu es infecté par le virus Blaster !

-1- Arrêter le décompte :

Démarrer/Exécuter/tape shutdown -a

Ouf... là tu auras un peu plus de temps !

-2- Passer l'antidote :

Va sur http://www.secuser.com/recherche/ et demande Blaster

Suit le premier lien à la recherche de l'antidote FixBlas.exe de Symantec

-3- Boucher la faille de sécurité :

A la fin de l'exécution de l'antidote, tu recevras un message t'invitant à passer un patch de sécurité, fais le... 2 minutes plus tard, ce sera fait (après avoir redémarré l'ordinateur

Posté(e)

Bonjour Buccaneer,

Ce n'est pas juste de m'avoir devancé ! tu as juste tapé 2 lignes et encore, un copier-coller ! :P

Posté(e)
Bonjour Buccaneer,

Ce n'est pas juste de m'avoir devancé ! tu as juste tapé 2 lignes et encore, un copier-coller ! :P

Bonjour ipl_001...

C'est tout l'avantage de la fonction RECHERCHER qui évite de rabâcher inutilement... :-(

Posté(e)

Buccaneer, tu as tout à fait raison ! et, en plus, en indiquant un thread entier, on fait le tour du problème ! :P

... mais tu ne m'as pas devancé sur la question de l'accès Yahoo (Internet)... je me suis dépêché ! LOL

Posté(e)
... mais tu ne m'as pas devancé sur la question de l'accès Yahoo (Internet)... je me suis dépêché ! LOL

Je te l'accorde :P... mais pour ma défense je me sens obligé de préciser que je suis en même temps sur d'autres forums et que je n'ai que dix pauvres doigts usés jusqu'à l'os :-(