Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recuperation de partitions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je pose un message en "urgence" pour Mickeynox, il a malencontreusement lance un programme pour supprimer les partitions, style Delpart ou Flush-hd.com, ca dure rien, mais on ne voit plus rien apres. Je ne connais pas de programme qui permette de recuperer une table de partition, vous en connaitriez un par hasard?

Merci pour lui!

Vous connaissez ce programme ?

http://www.pcinspector.de/file_recovery/welcome.htm

Modifié par laubean

Posté(e)

Je viens de perdre 5 ans de boulot, des heures et des heures de travail, des données trés importantes que j'ai rentrées ce mois-ci... des docs que je viens de faire...

Pas trop besoin des commentaires sur la sauvegarde, par contre vraiment besoin d'un coup de main... là j'ai vraiment le moral à -1000!!!!

Posté(e) (modifié)

Une copine a fait la même chose, partitions ntfs dégagées, son salut est venu d'un shareware: file scavenger http://www.webattack.com/features/filescav...-811-421200.php pour la description (en anglais).

La version demo ne permet pas de récupérer grand chose (tres limité en taille), mais permet de voir ce qu'elle sait récuperer.

L'important est de ne RIEN ecrire sur le disque en question avant la récupération de toutes les données.

a+ !

Modifié par NhiKo
Posté(e) (modifié)

pour ceux que cela intéresse, je suis en train de tout recupérer avec easy recovery professional.

Tellement professionnel qu'il récupere même des fichiers que j'avais supprimés depuis + de 6 mois.

merci à tous de votre coup de main. :-P

Il ne me reste plus maintenant qu'a trier tout cela. :P

Edit: il y a quand même quelques fichiers (surtout des images) qui n'ont pas réisté et sont endommagés... mais... :-P cx'est génial!!!

Bon dés que tout est trié.. je GRAVE!!!! :-(

Modifié par libellule bleue