Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Encore moi , probleme pour installer kylix

Messages recommandés

Posté(e)

:P

message d'erreur

libstdc++-libc6.1-1.so.2 est nécessaire pour kylix3_main_program_files-1.0-1

Impossible d'installer le fichier RPM : 'setup.data/packages/kylix3_main_program_files-1.0-1.i386.rpm'

setup.data/regvers.sh: line 7: /usr/local/kylix3/bin/kylixpath: No such file or directory

cp: ne peut évaluer `/root/.borland/delphi69rc': No such file or directory

cp: ne peut évaluer `/root/.borland/bcb69rc': No such file or directory

cp: ne peut évaluer `/root/.borland/debug69rc': No such file or directory

Une erreur s'est produite lors de l'installation.

Code d'erreur : -10

Le programme d'installation ne peut pas continuer.

Si cette erreur persiste, contactez le support technique

j'ai checher et treouver qu'il fallait installer Gcc 3.4 j'ai installer Les paquetages Gcc et j'ai toujours le meme message d'erreur

Y a t'il un bon bouquin sur linux traitant de ces sujets que je puisse apprendre ?

merci d'avance

a+

Posté(e)

Salut Jeanbi,

tu l'essayes de l'installer comment, kylix?

par urpmi (qui gère normalement les dépendances)?

Posté(e)
Salut Jeanbi,

tu l'essayes de l'installer comment, kylix?

par urpmi (qui gère normalement les dépendances)?

436571[/snapback]

c'est un fichier qui lance le *.rpm ce qui est dit dans le fichier install

bref je referais un essai plus tard vu que ma connexion avec mandrake ne veux pas fonctionner , j'ai telecharger l'officiel vu que j'etais en community aucune difference si ce n'est que la commande adsl-start ne donne plus rien :P

a+

Posté(e)

le seul truc approchant que j'ai trouvé se trouve dans le package libstdc++2.10-glibc2.2 mais ce n'est pas la libc 1.1 mais la 2.2.

Peut être qu'en créant le lien .so attendu par le programme (càd libstdc++-libc6.1-1.so.2) vers la librairie glibc que tu as (probablement libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so); cela marchera peut-être.

sinon faudrait retrouver la glibc1.1

Posté(e)

bonjour,

moi etre c.. :P il y a pourtant un forum dedie a kilix chez developpez, le pire c'est que j'y suis tout le temps foure

Pour installer kylix

decompresser le fichier

ensuite tapez sh setup.sh -m

et zou

pensez aussi a la mise a jour

je crois que je n'ai rien oublie

tiens un petit truc n'oubliez pas de mettre votre fichier reg dans votre repertoire principale pour l'enregistrement

a+

Posté(e)

:P

resolu pour l'install mais maintenant je compile impec j'e lance et la bloquage reste que la solution xkill

donc resolu a moitie.

a+